The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Guigui243

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  

est tu pris ?
la sentence est irrévocable tu n'est pas pris
50%
 50%  [ 1 ]
bravo tu est pris GG
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
guigui243
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 15:38 (2014)    Sujet du message: Candidature Guigui243 Répondre en citant

sur ma description: 

Arrow Je suis Guillaume. 

Arrow 15 ans. 

Arrow j'habite en France à Montpellier. 

Arrow je suis au lycée. 

Arrow disponible les soirs de semaine,mais surtout le week end et les vacances. 

IG

Je suis guigui243 ou jack derozan sur arma.
Je n'ai jamais eu de team donc pas de 2/3 eme question t'es deg hein Twisted Evil .
Je joue à pratiquement tout surtout arma mais je joue exemple à payday csGO et tant d'autre mes jeux préférer sont des jeux de simulation.
Je peux rien apporter en soit mais je suis là pour découvrir un nouveau type de jeux en coop.

MES PSEUDOS:
Arrow steam : Guigui243
Arrow skype : guigui2d

et  pis c'est tout

-c'est fini 

-oh non déjà  

-mais oui 

-c’était court 

EDIT 1:tu peux répondre au sondage

Dernière édition par guigui243 le Ven 31 Oct - 10:11 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 15:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 16:04 (2014)    Sujet du message: Candidature Guigui243 Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Bienvenu sur le forum, je suis l'un des deux leaders de cette team. On va te passer les logs TS3, pour voir rapidement comment tu es, genre au tac au tac, puis on te donnera une réponse pour une période de test ou non. Okay

Pourquoi tout ça ? Parce que c'est comme ça Mr. Green

Cordialement, Minipomme.

Ami(s) de la team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 16:18 (2014)    Sujet du message: Candidature Guigui243 Répondre en citant

Bienvenu jeune pomme !  Mr. Green

Ami(s) de la team

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 23:40 (2014)    Sujet du message: Candidature Guigui243 Répondre en citant

Bienvenue Smile

Invité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 09:40 (2014)    Sujet du message: Candidature Guigui243 Répondre en citant

merci à tous ! 

Minipomme
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 10:31 (2014)    Sujet du message: Candidature Guigui243 Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Je t'annonce donc que tu es pris en test, pour une période de 1 semaine minimum, sauf cas exceptionnel. Je veux te dire un truc avant toute chose, évite de modifier ta candidature et mettre pleins d'espace, car, sans te mentir tu es un peu limite au règlement pour une candidature, donc tente de rendre ça plus agréable à lire, en minimisant les espaces. Je vais le faire, mais voilà, pour une prochaine fois, s'il y en a une autre, fais gaffe à bien lire le règlement, c'est bien écrit en rouge, et puis tu aurais pu voir sur les autres candidatures, on limite la chose.

Cordialement, Minipomme.

P-S : Je répète, tu es bien pris en test Okay

Invité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 12:31 (2014)    Sujet du message: Candidature Guigui243 Répondre en citant

ok j'y ferais gaffe la prochaine fois Wink

Minipomme
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 22:25 (2014)    Sujet du message: Candidature Guigui243 Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Je ne sais pas qu'en penser, on ne t'a pas vue depuis des lustres, j'attends une réponse de ta part dans les plus brefs délais, je pense que ce week-end, je pendrai une décision. :/

Cordialement, Minipomme.

Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 20:11 (2015)    Sujet du message: Candidature Guigui243 Répondre en citant

Aucune nouvelle, déjà un avertissement, donc,
Par les pouvoirs qui nous sont conférés nous vous déclarons que la candidature de guigui243 est :

Bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2017)    Sujet du message: Candidature Guigui243

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation