The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de iDarKz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iDarKz
Administrateur Teamspeak

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 03:32 (2014)    Sujet du message: Candidature de iDarKz Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appelle Thomas, j'ai 18 ans et je vis dans les Yvelines. J'ai fait un BAC STI2D et cette année je commence l'école 42 début Novembre. Mes disponibilités pour l'instant c'est... tout le temps mais après le début des cours je ne serais disponible que le week-end. Je connais la team grâce à RiiWolk (un ami IRL) et j'ai pu rencontrer certains membres très sympathiques  Very Happy .

Bon ensuite pour la partie InGame mon pseudo est iDarKz (oui je sais c'est moche mais j'y suis habitué) et je n'ai pas eu de team précédemment. Les jeux auxquels je joue sont principalement des fps, et surtout CSGO ces temps-ci mais j'aime aussi jouer à tout genre de jeux. Je pense apporter à la team un excellent joueur CSGO nouveau joueur CSGO mais aussi prêt à jouer à de nombreux jeux en équipe.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 03:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RiiWolk
Recruteur CS:GO

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 03:35 (2014)    Sujet du message: Candidature de iDarKz Répondre en citant

ENFIN, LA FAMEUSE CANDIDATURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Petit candidature quand même....... Tu te fou de nous hein ?
Vu que je te connais et que tu as déjà parlé avec des personnes de la team et jouer avec plusieurs d'entre nous. Je pense que même le fondateur serra d'accord avec moi pour te faire passer directement en membre test.

Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 08:04 (2014)    Sujet du message: Candidature de iDarKz Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Bienvenue, sur le forum Wink , je suis entièrement d'accord avec toi RiiWolk, donc oui tu es officiellement en test Okay

Cordialement, Minipomme

Ami(s) de la team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 20:04 (2014)    Sujet du message: Candidature de iDarKz Répondre en citant

Bienvenue à toi Very Happy , RiiWolk ce monoboule commence déjà à te faire chier à ce que je vois, ça n'est que le commencement Wink

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 20:43 (2014)    Sujet du message: Candidature de iDarKz Répondre en citant

Toi tu peux parler, avec tes boobs + ton vagin + ton monoboule et une fille qui est jalouse de ta pair de poitrine hein !!!!!!!!

Il est bien plus habitué que toi jeune pomme

Darkouarius
Ami(s) de la team

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 20:50 (2014)    Sujet du message: Candidature de iDarKz Répondre en citant

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 21:16 (2014)    Sujet du message: Candidature de iDarKz Répondre en citant

BIM BIM BIM BIM BIM BIM BIM BIM BIM BIM BIM  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Darkouarius
Ami(s) de la team

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 21:58 (2014)    Sujet du message: Candidature de iDarKz Répondre en citant

SALE MONOBOULE  Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay  

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 01:31 (2014)    Sujet du message: Candidature de iDarKz Répondre en citant

Grâce à ta présence (même si je sais pourquoi tu n'es pas souvent venu mais je m'en fiche) 
J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es: 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2017)    Sujet du message: Candidature de iDarKz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation