The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[candidature] tcheslaskos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tcheslaskos
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 23:27 (2014)    Sujet du message: [candidature] tcheslaskos Répondre en citant

Partie IRL :

- Prénom: Pierre
- Profession(s) ou étude(s) réalisée(s): bac pro
- Disponibilité(s): tout les soir en semaine normal , heures variables en semaine de vacance

Partie IG :

- Pseudo: Tcheslaskos
- Votre (vos) ancienne(s) Team : AFG
- La/Les raison(s) de votre/vos départ(s): présence réduite . cause : problèmes de famille
- Types de jeux pratiqués : tout se qui tourne au tout de la coop
- Que pensez-vous apporter à la Team : dur de penser qu'elle que chose pour l'instant mes a premières vu sa me semble être le type de team que je recherche ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 23:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 08:34 (2014)    Sujet du message: [candidature] tcheslaskos Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Je suis de bonne humeur, ce matin, enfin non, je suis complètement H-S, mais bon, lis bien s'il te plaît le règlement, juste fait des phrases, c'est tout merci.

Cordialement, Minipomme.

Ami(s) de la team

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 16:11 (2014)    Sujet du message: [candidature] tcheslaskos Répondre en citant

J'adore la narration de ta candidature !

Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 09:46 (2014)    Sujet du message: [candidature] tcheslaskos Répondre en citant

Tcheslaskos a changé d'avis, enfin du moins il a trouvé une autre team (en 1 jour pas mal, le changement d'avis Mr. Green).
Par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous déclare que la candidature de Tcheslaskos est :

P-S : Il nous avait déjà oubliés, en 1 jour aussi Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2017)    Sujet du message: [candidature] tcheslaskos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation