The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inscription de Mookyl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mookyl
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 14:20 (2014)    Sujet du message: Inscription de Mookyl Répondre en citant

Bonjour !

Je me présente : Je m'appelle Julien ,si vous voulez mon nom de famille demander le moi ,je vous le donnerai peut être et vous pourrais me mater sur Facebook si ça vous chante Mr. Green
Je suis âgé de 17ans donc déjà je suis pas disqualifier ! héhè ! Ça me soûle de suivre le plan de la candidature parfaite donc je vais répondre aux questions voulue dans un autre ordre ! Je suis ouf , c'est comme ça voila.
Profession(s) ou étude(s) réalisée(s) ? Alors ! je suis en STI2D SIN Terminal avec 0 points d'avance pour le bac mais tout le monde s'en fout , je suis a Grandmont donc à Tours! je suis la entrain d'écrire ce machin grâce à Bomisboy , mon parrain , mon chaton Razz
J'aurais bien voulue faire ma candidature en même temps que Simon mais vue que j'étais un peu pris ,j'ai pas voulue commencer ma semaine de test si j'étais pas , enfin vous avez compris. Mais la aussi je vais être un peu pris pour les vacances vue que j'invite un personne chez moi pendant une semaine et donc je pourrais pas jouer. Mais sinon je suis assez regulierement libre , en semaine comme le week-end sauf si je fais autre chose bien sûr !
J'ai répondue aux questions que vous voulez mais ça me parais quand même un peu court , alors! Je vais rajouter des informations inutiles :
J'aime pas les chats, je trouve ça nianian
J'aime bien l'Ice-Tea et le fromage mais pas les deux en même temps
J'aime pas avoir mal au dents
Voila ! maintenant c'est bon !

Partie IG : (oui! Je met des titres au milieux et pas au début )

Ba mon pseudo c'est Mookyl, je sais pas si vous savez mais un mookyl, c'est une crotte de nez de la ou je viens , et je peux vous dire que je viens de loin. A part ça, j'ai jamais été parmi une team sauf une fois ! Pour le jeu : "Monster Hunter 3" sur Wii ,alalalala ... mais bon, après 500h sur le jeu on commence à se lasser et jouer à d'autre jeux (Je sais pas si vous avez entendue parler de Monster hunter online ,ça sera un MMo mais monster hunter ! Je disais ça juste pour les fans ^^ )
Sinon j'ai toujours jouer avec des copains mais voila ,sans plus. Vous pouvez me juger si vous voulez mais je suis un grand joueur Call of sur Ps3 ,plus trop maintenant mais pendant 4 ou 5 ans ça a été mes jeux auquel je jouais la majeur partie de mon temps avec des copains bien sur Wink
J'ai beaucoup jouer a des MMORPG ,et d'ailleurs j'attends avec impatience BDO pour ce qui connaisse. J'ai jouer a Metin2 pendant 2ans ,Aion pendant 1an (Qui d'ailleurs je trouve génial mais seulement en serveurs privé maintenant) et pleins d'autre mais vraiment pas longtemps.
Pour ce qui est des jeux "normaux" je joue a tout ,j'aime particulièrement les jeux de stratégie comme Age of Empire. Vraiment pas de préférences à par ça Wink
Je pense pas apporté grand chose a la Team , j'espere juste que je vais bien m'amuser et que ça sera pas trop sérieux

Voila voila , j'ai raconté ma vie , A bientôt Very Happy

EDIT by Minipomme : J'ai juste changé ta taille de police un peu trop du 48 xD

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 14:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RiiWolk
Recruteur CS:GO

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 14:33 (2014)    Sujet du message: Inscription de Mookyl Répondre en citant

CALL OF SUSHI

ViruK
Membre(s)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 14:35 (2014)    Sujet du message: Inscription de Mookyl Répondre en citant

Salut Bienvenu et bonne chance pour ta candidature !! Wink 

Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 14:38 (2014)    Sujet du message: Inscription de Mookyl Répondre en citant

Bonjour/Bonsoireuh !

Je suis l'un des deux leaders, bienvenu sur le forum !
Je te donne une réponse, ce soir.

Cordialement, Minipomme.

Administrateurs

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 14:55 (2014)    Sujet du message: Inscription de Mookyl Répondre en citant

Au final, je n'ai pas trop le temps, donc je te donne une réponse tout de suite, t'es en test, point. xD

Administrateurs

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 01:35 (2014)    Sujet du message: Inscription de Mookyl Répondre en citant

Aucune nouvelle de ta part, même si je peux, en avoir via Bomisboy. J'aimerais bien, en avoir directement par toi, Mookyl... Wink

Administrateurs

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 22:31 (2014)    Sujet du message: Inscription de Mookyl Répondre en citant

Jamais vu In Game, juste aperçu IRL, je peux considérer que mon choix est juste,
Par les pouvoirs qui me sont conférés je vous déclare que la candidature de Mookyl est :

Bonne continuation, mais si tout jamais, bomisboy revient et toi avec, une remise de candidature en jeu est peut-être possible.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2017)    Sujet du message: Inscription de Mookyl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation