The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de ben:)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez vous de la blague (Modifier vos votes)
Bien envoyez ben:)
60%
 60%  [ 3 ]
Nul mais bien essayer
20%
 20%  [ 1 ]
Beaucoup de faute d'ortographe
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
ben:)
Ami(s) de la team

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 02:22 (2014)    Sujet du message: Candidature de ben:) Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=2VSlDnmr0E4

Bon salut a tous je m'appelle benny j'ai 19ans .J'habite en martinique dans les Dom Tom a shoelchère pour ce qui décideront de me rejoindre ^^
Je dispose d'un Bac Pro commerce .
Je travaille au Mac donald c'est dit Smile donc mes disponibilités sont surtout tard le soir après avoir brosser à terre(-4heure décalage) donc le matin pour vous donc cela passe crème 

Merci d'avance pour les vannes du style allez du ballet et arrete tes salades(PENDANT QUE JE PASSE LE BALLET PENDANT QUE JE RAMASSE DE LA SALADE --')

Pour le speudo j'en ai plein est franchement ya un joueur Pro  sur cs go qui s'appelle m7:) et j'ai un pote paco:) donc c'est top ben:)

Je n'ai pas eu de vrai Team avec vrai coopération fondée et planification donc cela sera un grande première .En gros j'ai étais abandonner (0_o)  
Je précise que j'ai Arma 2 sur un autre compte steam
Je suis actuellement surtout sur Counter strike globale offensive principalement et garry mod bientot .Après si vous avez des jeux Tip Top je prend

Ce que je vais apporter a la team
Bonne question nan?
De la bonne humeur et apprendre des autres pour ofrrir
1 enregistrer qui poste plein de double post (^^) je rigole
Franchement j'aime bien taquinner .Rigoler pour rien quand je rage ouais C'est vrai xD

BLAGUE pour Minipomme

Dans un bar 
<< Bonsoir, un Rihanna svp
<< C'est quoi ça? >>
<< Bin rhum pomme pomme pomme pomme

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 02:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RiiWolk
Recruteur CS:GO

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 11:13 (2014)    Sujet du message: Candidature de ben:) Répondre en citant

Bonjour, comme tu le sais je suis celui qui "s'occupe" du recrutement pour CS:GO. Je prendrai une décision dans la journée si je peux, pour te donner une réponse.

Sur ceux , bonne journée

Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 11:43 (2014)    Sujet du message: Candidature de ben:) Répondre en citant

Bonjour/Bonsoireuh,

Je suis LE leader !! Bon ok, ce troll envers Alcanzar, je vais le stopper dès maintenant, car oui normalement, je suis co-leader en compagnie d'Alcanzar.
Enfin, bref, je te souhaite la bienvenue sur le forum Wink

Je laisse RiiWolk, te donner une réponse au plus vite Okay

P-S : Si tu as un souci avec ton pseudo sur le forum, car là, comment dire... Il est trop long xD. Donc je peux te le modifier si tu le souhaites. Aucun problème. (Genre : Mr. Ben, je ne sais pas x) )
PP-S : Pour la blague, ce n'est pas mal Mr. Green au moins ce n'est pas un troll avec Apple, sinon tu ne serais déjà plus de ce monde Laughing
PPP-S : Pour les fautes, effectivement, il y en a, tu peux utiliser Reverso, lebon patron, etc. Je ne suis pas le meilleur dans la langue, donc moi aussi j'utilise ça, et je fais d'ailleurs beaucoup moins de fautes, car je cherche mes erreurs Wink

Membre(s)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 12:55 (2014)    Sujet du message: Candidature de ben:) Répondre en citant

Salut je suis la sous-merde (donc bras droit) de Riiwolk, Je ferai tout pour que tu sois pris seulement si tu m'apprend le créole !! xD

Mdr plus sérieusement bonne intégration j'espère que on va bien s'entendre Smile

Ps : Si tu a l'accent en plus .. On chantera ensemble !! Mdr Razz

RiiWolk

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 13:55 (2014)    Sujet du message: Candidature de ben:) Répondre en citant

Ben, Viruk et moi te considérons à partir maintenant comme membre test.

Je t'envoies en message privé le TS (teamspeak) et le mot de passe

ben:)
Ami(s) de la team

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 17:46 (2014)    Sujet du message: Candidature de ben:) Répondre en citant

Pour infos j'ai un problème avec mon casque  Crying or Very sad

A peine arriver vous m'avez tuer !

RiiWolk

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 11:51 (2014)    Sujet du message: Candidature de ben:) Répondre en citant

Malgré la différence de ping qui rend le jeu injouable , ce qui fait que nous ne pouvons pas jouer ensemble de manière convenable
 Nous avons le regret de vous annoncer que votre candidature est : 

Mais vu que nous t'adorons Smile avec ta sympathie et ta bonne humeur, je t'annonce que tu fais partie des amis de la team. 
Je te souhaite une bonne continuation. Very Happy     

Dernière édition par RiiWolk le Mar 21 Oct - 14:33 (2014); édité 1 fois
Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 12:00 (2014)    Sujet du message: Candidature de ben:) Répondre en citant

J'espère que tu ne le prendras pas mal (le refus de ta candidature).

Tu es une personne très sympathique, renseignes-toi sur la team que tu as "cité" sur le forum, parce que je comprends RiiWolk et ViruK, pour le problème de ping en jouant sur les serveurs américains... Neutral
Apparemment, tu n'es pas mauvais du tout en plus, donc autant trouver une team qui joue sur les mêmes serveurs que toi. En tout cas, je suis totalement pour que tu restes ami de la team, donc tu peux passer quand tu veux sur le TS, car même si on s'est peu parlé, tu transmets ta bonne humeur Okay

Bonne continuation, Ben ! Wink

Ami(s) de la team

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 16:52 (2014)    Sujet du message: Candidature de ben:) Répondre en citant

Ah lol bin c'est vrai que c'était un frein j'avoue après je suis toujour chaud pour jouer .Ok Y a pas de soucis pour rester à l'actualité et tout

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2017)    Sujet du message: Candidature de ben:)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation