The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Projet] C'est l'heure du ver...ver...versus !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Le Bistrot -> La boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minipomme

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 09:47 (2014)    Sujet du message: [Projet] C'est l'heure du ver...ver...versus !!! Répondre en citant

Revue du message précédent :

Comment veux-tu que je te donne une date précise, surtout que je ne connais pas le nombre exact de participants, puis c'est quelque chose sur la longue durée, rien ne se fera en une journée, c'est en plusieurs fois, il me semble que tu m'avais dit que tu étais dispo pendant que la première semaine, je pense que c'est toujours possible. Mais je ne peux pas t'en dire plus.

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 09:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KillerDelite

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 09:56 (2014)    Sujet du message: [Projet] C'est l'heure du ver...ver...versus !!! Répondre en citant

Ok, oui je suis dispo la semaine qui arrive donc présent Smile
Ami(s) de la team

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 15:45 (2014)    Sujet du message: [Projet] C'est l'heure du ver...ver...versus !!! Répondre en citant

Je suis dispo pour bf2142 ,je l'ai dl ainsi que ces maps
Sinon je suis entrain de dl les autres jeux et Tunngle.
Donc pour moi c'est 100% OK Smile

PS : Sorry j'avais pas vu ce post Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2017)    Sujet du message: [Projet] C'est l'heure du ver...ver...versus !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Le Bistrot -> La boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation