The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Darkouarius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkouarius
Ami(s) de la team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 17:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Darkouarius Répondre en citant

IRL

Salut tout le monde ! Je me présente Darkouarius, ou plutôt Théo, j'habite en Ile de France à côté de Paris, je suis en seconde générale et j'en visage un bac ES. On m'as contacté sur le forum Arma III (Topic des présentations) et le message m'as plutôt motivé ainsi que la team qui me parait bien organisée Wink . Je tiens tout d'abord à dire que j'attache pas mal d'importance aux études, ce qui veut dire que je serais principalement présent le week-end et parfois en semaine, mais je serais très souvent présent sur le forum Okay . Au niveaux des horaires, la semaine ça tournera aux alentours de 18h et le week-end je serais présent la nuit Wink .

IG
Comme je l'ai déjà dit, je m'appelle Darkouarius, j'ai déjà fait partie d'une team de potes sur xbox 360, on jouait principalement sur BF3. J'ai pas mal d'expérience sur les FPS PC, (je suis tombé dedans étant petit, aussi dans la PS2 Very Happy ) ensuite on a arrêté la team, j'ai joué aux Call of Duty, Medal of Honor, on avait aussi un clan sur GTA V. Ensuite je me suis offert un pc étant donné qu'à la base je jouais PC, je suis tombé dans un engrenage infernal se nommant LoL (League of Legend) j'ai arrêté il n'y a pas longtemps et je me suis mis vraiment aux FPS. Je joue à Arma III dont je pense me débrouiller (je reste un débutant en team play mais je suis respecteux et je sais jouer en coopération) , Red Orchestra 2 et Rising Storm, je pense me mettre à CS :GO, j'ai acheté Napoleon Total War il n'y a pas longtemps et j'ai BF3 même si j'y joue peu. J'ai encore quelques jeux et je n'aurais pas de problèmes à en acheter un ou deux si il le faut. J'ai aussi un peu d'expérience sur les addons d'Arma 3 donc il n'y a aucun problème pour en installer Wink .
Je pense aussi apporter à la team un bon team play, de la rigolade et du FUN ! (on dirait pas comme ça mais j'adore déconner Very Happy je sais aussi être sérieux quand il faut hun Very Happy )

Voili, voilou désolé du pavé  Very Happy merci et à bientôt ! Wink

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 17:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 21:15 (2014)    Sujet du message: Candidature Darkouarius Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Ben ! Voilà une bonne candidature ! Je me présente Minipomme (Gnéééé !! Genius ! xD), je suis LE leader de cette team (non jdec, on est deux, mais le second est absent pour le moment). Enfin bref, je pense que je vais te dire honnêtement... ... ... *Moment de suspens intense*... ... ... bah que tu es accepté en test chez nous Rolling Eyes Mr. Green

Cordialement, Minipomme.

EDIT : J'oublie toujours un truc... Je rattrape le coup, tu as normalement déjà les logs TS, mais je vais te les repasser en MP sur le forum, et tu peux aussi les retrouver dans la catégorie "News Officiels" Okay
EDITx2 : Les logs du TS, risque de changer très rapidement, on change d'hébergeur, on arrive à la fin de notre contrat Wink

Ami(s) de la team

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 22:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Darkouarius Répondre en citant

Merci beaucoup Minipomme je vais rentrer les logs du TS à bientôt ! Wink

Recruteur CS:GO

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 13:46 (2014)    Sujet du message: Candidature Darkouarius Répondre en citant

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature et pour la suite de ton intégration parmis nous Smile

Darkouarius
Ami(s) de la team

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 15:34 (2014)    Sujet du message: Candidature Darkouarius Répondre en citant

Merci !!  Wink

Ami(s) de la team

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 21:36 (2014)    Sujet du message: Candidature Darkouarius Répondre en citant

Fais tes rankes, passes gold et après je dirais oui.

Ami(s) de la team

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 12:01 (2014)    Sujet du message: Candidature Darkouarius Répondre en citant

Si tu m'aide écoute ahahah  Very Happy

Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 18:50 (2014)    Sujet du message: Candidature Darkouarius Répondre en citant

Je pense que ta période de test n'a pas besoin de continuer.
Grâce, à ta motivation, à ta présence et à ta sympathie,
J'ai le plaisir de vous annoncer que par les pouvoirs qui me sont conférés,
Je vous déclare que la candidature de Darkouarius est :

Ami(s) de la team

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 22:11 (2014)    Sujet du message: Candidature Darkouarius Répondre en citant

Merciii Very Happy

Recruteur CS:GO

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 02:34 (2014)    Sujet du message: Candidature Darkouarius Répondre en citant

BRAVO!!!!!! JE VAIS POUVOIR OFFICIELLEMENT TE FAIRE CHIER Very Happy

Darkouarius
Ami(s) de la team

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 18:34 (2014)    Sujet du message: Candidature Darkouarius Répondre en citant

OOUUAAIIIISSS  Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2017)    Sujet du message: Candidature Darkouarius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation