The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Darkouarius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkouarius
Ami(s) de la team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 17:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Darkouarius Répondre en citant

IRL

Salut tout le monde ! Je me présente Darkouarius, ou plutôt Théo, j'habite en Ile de France à côté de Paris, je suis en seconde générale et j'en visage un bac ES. On m'as contacté sur le forum Arma III (Topic des présentations) et le message m'as plutôt motivé ainsi que la team qui me parait bien organisée Wink . Je tiens tout d'abord à dire que j'attache pas mal d'importance aux études, ce qui veut dire que je serais principalement présent le week-end et parfois en semaine, mais je serais très souvent présent sur le forum Okay . Au niveaux des horaires, la semaine ça tournera aux alentours de 18h et le week-end je serais présent la nuit Wink .

IG