The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de BomisBoy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bomisboy
Ami(s) de la team

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 21:32 (2014)    Sujet du message: Candidature de BomisBoy Répondre en citant

BomisBoy : Son oeuvre, son chef d'oeuvre, sa candidature.  

In real life mon petit,  
Salut salut,Moi c'est Simon ,j'ai 17 ans a l'heure actuelle.
Ma localisation prefèré c'est mon lit mais sinon j'habite a Tours(Indre-et-loire tout sa tout sacomme MiniPomme) (DreamHack en 2015 pour ceux qui connaissent).
Je suis en terminale STI2D spécialité SIN,je suis aussi administrateur de mon blog de makeup.
Alors la disponibilité, c'est un peu le bordel avec moi mais concrétement je suis disponible le week-end et dans la semaine tout les soirs,mais les horaires sont vagues,sa dépend de mon travail,de leur a la quel je rentre et ma chaîne de makeup.

In game, ma grande :  

Je m'appelle Gertrude,j'ai 49 ans et je suis un personnage des sims. xDMon pseudo c'est bomisboy quasiment partout sauf des fois sa m'amuse je met un 37 a la fin pour le fun.
J'avais une team autrefois c'était la DTC,Dream team du cube mais bon au bout d'un mois c'était fini..c'est triste hein ? Fin bref du coup non j'ai jamais eu vraiment de Team's.
J'ai pratiqué beaucoup. De types de jeux. J'ai aucunes préférences particulières,
En ce moment je suis plus sur les jeux genre "open world dl'a mort ou laisse parler ton imagination baby" ah et si je kiff les fps comme BATTLEFIELD 1942,Vietnam et le 3. (non les autres je les emmerdes je l'ai est pas testé encore.) (et je suis pas forcément "bon" par contre)