The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature guiwi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guiwi
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:29 (2014)    Sujet du message: candidature guiwi Répondre en citant

IRL

Je suis William j'ai 16 ans, j'habite en Belgique. Apres de longues minutes sur un tableau de conversion année belge --> française, je crois que je suis en 1ere lycée. Je suis présent tout les jours en semaine et parfois le week-end.

IG
Mon pseudo est guiwi J'ai déjà été dans 2 team arma 3 mais elle ont fermé à chaque fois  1-2 mois après mon arrivée, il faut croire que je porte malheur  Crying or Very sad . C’était la CJTF 101 et la 3emeRIMA. Je joue a un peu tout les genres j'ai en commun avec la team j'ai arma 2 et 3 , battlefield 3 et 4 , Payday2 ,Total war shogun 2 et empire ,  minecraft (j'en ai u ma dose pour les 10 prochain mois) et pas mal d'autre jeux.

cordialement,
guiwi

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 06:19 (2014)    Sujet du message: candidature guiwi Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Je suis heureux, d'avoir une candidature dans ces conditions, ça remonte un peu le moral, enfin bref, sur le forum, je (nous, je ne sais pas, la réponse juste après) vais te donner une réponse dans les plus brefs délais, je pense que tu l'as compris, je suis l'admin du forum, mais aussi l'un des deux leaders de la team, le second est absent pour différents problèmes personnels Wink

Cordialement, Minipomme.

P-S : les 2 teams que tu as rejoint, ce n'était pas le même leader ? Car tu me rappelle quelqu'un, je crois qu'il a dû avoir 5-6 teams à son actif (en même pas 8 mois), en tant que leader, sans jamais pouvoir tenir plus de 2-3 mois, je me souviens plus de son nom, d'un côté il changeait tout le temps.

Membre(s) AFK

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 13:34 (2014)    Sujet du message: candidature guiwi Répondre en citant

Hey o/ salut

bonne chance pour ta candidature Wink

questions : t'aimes bien les navions ? t'as déjà joué a minecraft sur des modpacks comme feed the beast ou tekkit ?

Administrateurs

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 14:28 (2014)    Sujet du message: candidature guiwi Répondre en citant

Eh mais ! x), tu crois qu'on n'a pas vu la méchante pub de War Thunder, tu veux absolument le vendre depuis que t'y joue  Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 16:30 (2014)    Sujet du message: candidature guiwi Répondre en citant

Non les deux leader étaient différent. Et pour les navions je les adorent et les chars aussi. J'ai joué a tekkit et feed the beast.

PS: si c'est un mod pack industriel je pourrais peut-être me remettre a jouer a minecraft.

Minipomme
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 21:43 (2014)    Sujet du message: candidature guiwi Répondre en citant

Okay ! Wink

Bon j'ai eu l'autorisation du second leader, pour te donner une réponse personnelle, donc je t'accepte officiellement en tant que membre en test, tu n'as pas besoin de questionnaire, épreuve, on veut juste voir ton comportement avec les autres membres sur le TS.

Bonne chance Wink

Je te passe les logs par MP, sinon tu peux les retrouver sur le forum dans la catégorie "News Officiels"  Okay

Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 14:47 (2014)    Sujet du message: candidature guiwi Répondre en citant

merci, je passerais lundi

miniviruce
Membre(s)

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 08:58 (2014)    Sujet du message: candidature guiwi Répondre en citant

sur le forum guiwi Smile et en test et ............................

lhark
Membre(s) AFK

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 17:48 (2014)    Sujet du message: candidature guiwi Répondre en citant

Bravo pour ton passage en test  Okay

Perso je joue sur sur le pack techworld 2 : que des mods indus
avec touich.

Mais en ce moment je suis un peu occupé par la rentrée en école d'ingé,
j'espère néanmoins avoir l'occasion de jouer avec toi Wink

Administrateurs

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 01:39 (2014)    Sujet du message: candidature guiwi Répondre en citant

Bah alors guiwi, je sais que ce n'est pas encore la saison pour la consommation de kiwi, donc pas d'excuse pour être absent... Mr. Green

Nan, mais j'aime bien avoir de vos nouvelles, ça me rassure, que tout fonctionne de chaque côté, sinon, le navire coule Okay

Administrateurs

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 22:29 (2014)    Sujet du message: candidature guiwi Répondre en citant

Je pense qu'un moment faut en conclure quelque chose, ta présence étant inexistante,
Par les pouvoirs qui me sont conférés je vous déclare que la candidature de guiwi est :

Bonne continuation.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2017)    Sujet du message: candidature guiwi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation