The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Thème] Une surprise avant la rentrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Le Bistrot -> La boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel jour ? (Modifier vos votes)
Vendredi
83%
 83%  [ 5 ]
Samedi
0%
 0%  [ 0 ]
Dimanche
0%
 0%  [ 0 ]
Jeudi (sans être sûr de pouvoir tout finir...)
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 23:10 (2014)    Sujet du message: [Thème] Une surprise avant la rentrée Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Je pense qu'il est grand temps que je me bouge un peu, histoire de vous faire la soirée (ou une aprem si ça peut ramener plus de monde Mr. Green ), que j'ai en tête depuis quelque temps, j'ai encore pas mal de choses en préparation, comme les scénarios, comme différents tournois, enfin bref, cette soirée est en relation avec l'émission de TF1, "le grand concours des animateurs", qui se déroule d'ailleurs ce vendredi, c'est ça qui vient de me faire tilter de le vous annoncer enfin Mr. Green , donc je vous annonce que je souhaite organiser.

Le Grand Concours Des Independent Gamers

Je pense le faire, en 4 épreuves, je ne pense pas qu'il y aura des éliminations à chaque épreuve, tout dépend du nombre de participants, je ne sais pas quand faire cette soirée, Samedi ?
Il me faut aussi un système de points dans ce cas Okay

Soit je le fais seul, comme pour la soirée 8 bits, soit je le fais en compagnie de quelqu'un pour gérer quelques trucs, surtout pour le système de points, il pourra devenir participant, car deux épreuves seront "aléatoires", même voir la 3e, donc du coup, il ne connaîtra pas les réponses Wink

J'espère qu'on sera plein, pour me redonner le moral pour faire des prochains tournois, pour oublier le magnifique tournoi de SSBC Mr. Green

Cordialement, Minipomme

P-S : En même temps, on pourra enregistrer la soirée, pour rajouter un peu de contenu sur la chaîne, non ? =D
PP-S : Pour ceux qui veulent aider, dites le dans les commentaires, je pense qu'une seule personne suffit amplement Wink , puis ceux qui veulent être participant de la soirée, faites le savoir aussi merci Okay

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 23:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minipomme
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 02:17 (2014)    Sujet du message: [Thème] Une surprise avant la rentrée Répondre en citant

Grâce à l'aide de Shad0wZz qui sera qu'un simple auditeur de cette soirée, nous avons pu finir, même totalement revoir le contenu des épreuves, afin de faciliter les choses pour le plus grand nombre d'entre nous, pour rendre ainsi la soirée plus riche, puis pour que vous montrez que vous êtes le roi du poke, le plus rapide de toute la team Mr. Green

J'ai pu ainsi écrire aussi un petit rappel (qui peut changer au cours de la soirée) des règles de la soirée, merci d'en prendre conscience, chers participants ;

"
Le Grand Concours des Independent Gamers, se déroulera en 4 épreuves non éliminatoires, pour garder un maximum de fun.

Le déroulement des épreuves :

La 1re épreuve, est le jeu du pendu, avec un thème plus ou moins respecté, qui sera dit au moment voulu, chacun d'entre vous, un par un, donnera une lettre, dès qu'une personne trouve la réponse, me poke pour que je donne la parole. Seule cette personne gagne 1 point.

Le 2nd épreuve, est le jeu du mot chiffré, il faudra trouver des mots simples grâce à un clavier téléphonique, un lien avec une image montrant le clavier sera fourni, pour plus de facilité, cette fois-ci, on me poke avec la réponse, puis je vous dirai à l'oral si c'est bon ou non, ensuite un classement sera donné, puis un certain nombre de points seront donné en fonction des bonnes réponses et du nombre de participants.

La 3e épreuve, est un quiz enfantin (il sera accompagné d'un autre quiz qui sera "peut-être" plus dur, dû au manque de question), oui vous avez bien lu, il va falloir répondre à des questions qui sont selon notre fournisseur, ce sont des questions pour des enfants. À vous de montrer votre puissance cérébrale, chaque bonne réponse donnera 1 point, vous aurez plusieurs vagues de questions selon le nombre de participants.

La 4e épreuve, est un blind-test, plutôt facile pour qu'il y est une meilleure compétitivité, entre vous, participants, votre rapidité est mise à l'épreuve, pour répondre, les règles sont les mêmes que la 1re épreuve. Chaque bonne réponse donnera 2 points.

Règles de savoir-vivre ( à respecter, sinon un kick vous pénalisera, la soirée continuera sans vous ) :

Pas de spam pokes.

Pas de troll, je vous en prie, un respect des autres participants est requis.

Pas de beuglement quand une personne prend la parole, merci.

Merci d'éviter de rager, soyez fair play entre vous.

Merci de votre compréhension.

Minipomme"

J'espère que vous allez y prendre du plaisir ! Okay

Membre(s) AFK

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 12:26 (2014)    Sujet du message: [Thème] Une surprise avant la rentrée Répondre en citant

T'es sur que le poke c'est une bonne solution ? Le chat c'est plus pratique, pour poker t'es obligé de faire click-droit->poke->taper le poke->envoyer,
ça casse un peu le flot :/

Administrateurs

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 12:36 (2014)    Sujet du message: [Thème] Une surprise avant la rentrée Répondre en citant

Bah en tout cas, je peux pas trop faire autrement pour la 2nd épreuve, pour la 1er / 3e et 4e okay, mais la 2nd obligée, puis sinon, je me tape plusieurs onglets de chat, c'est un peu casse bonbon, après, tu peux te préparer à poke, enfin on verra tout ça au moment voulu, en fonction du nombre de personnes.

Administrateurs

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 07:11 (2014)    Sujet du message: [Thème] Une surprise avant la rentrée Répondre en citant

Bon après un début mitigé, avec un coup de gueule de ma part, en espérant que le message soit passé, et en espérant que vous l'avez pas compris comme de la simple rage, mais bon...

Bref ! Passons au véritable sujet, le reste ressortira en temps voulu, la soirée c'est plutôt bien passé (elle a commencé à 21 h~), quelques complications commencées à se faire sentir dès la 2 nd épreuve (n'est ce pas Tabris =p), la 3e épreuve, on va dire clairement que c'était la moins bossé, à vrai dire, il était 3-4h du mat quand on avait commencé à retravailler la 4e épreuve (sachant que la 1er et 2 nd étaient terminées, juste avant), donc ce n'était pas tiptop.

Voici les scores de chaque épreuve :

Épreuve 1 (celle du pendu, 30 mots on était joué, sur les 60, 1 point par mots, elle a duré quasiment 1h30 Shocked ) :

Lhark 7
Miniviruce 1
Tabris 3
Hildvir 2
Touich 4
ViruK 2
Mercenaire 1

Épreuve 2 (environ 15-20 mots on était joué sur les 30, elle a duré 45 min, il me semble, mais bon avec tous mes crashs box, c'était beau... 3 Pts pour le 1er, 2 Pts pour le 2 nd, 1 Pt pour le 3e) :

Miniviruce 27
Lhark 15
Mercenaire 2
Touich 24
Hildvir 13
ViruK 9
Tabris 2

Épreuve 3 (Véritable catastrophe, cette épreuve, on a fait un tour vite fait, mais c'est quelque chose qui n'était pas bossé, j'avoue) :

Touich 4/10 (Expert)
ViruK 3/10 (Débutant)
miniviruce 4/10 (Débutant)
Mercenaire 5/10 (Débutant)
Lhark 6/10 (Expert)

Épreuve 4 (1 pt par bonne réponse) :

Miniviruce 5
Lhark 5
Touich 3
ViruK 2
Mercenaire 1

Classement général (certains sont parti en cours de route, comme pour la soirée 8-bit, donc c'est qu'à titre indicatif) :

Lhark 39 points
Touich 39 points
Miniviruce 37 points
ViruK 16 points
Hildvir 15 points
Mercenaire 9 points
Tabris 5 points

Donc nos deux gagnants, sont lhark et touich, suivi de près par miniviruce, GG à vous ! Okay

La soirée, s'est fini dans les alentours de 00 h, j'espère que ça vous aura plu, moi oui, merci à toi Shad0wZz de m'avoir accompagné dans les recherches pour donner une forme à tout ça ! Okay
Pour l'anniversaire de la team, je ne sais pas quoi faire clairement et je le ne ferai pas seul, sinon forte chance que ça soit un moment tout à fait banal...
Bref, encore merci d'avoir participé !

Membre(s) AFK

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 11:24 (2014)    Sujet du message: [Thème] Une surprise avant la rentrée Répondre en citant

Super soirée ! merci Minipomme Smile

Membre(s) AFK

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 11:34 (2014)    Sujet du message: [Thème] Une surprise avant la rentrée Répondre en citant

Finie 00h t'es plutot optimiste, j'ai déco à 1h20 et j'étais pas le dernier

Administrateurs

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 13:20 (2014)    Sujet du message: [Thème] Une surprise avant la rentrée Répondre en citant

Pour la soirée en elle-même, c'est terminée, dans les alentours de 00h30-40 ce qui s'est passée ensuite, n'étais pas prévu Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2017)    Sujet du message: [Thème] Une surprise avant la rentrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Le Bistrot -> La boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation