The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[CONCOURS] Ludum Dare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Le Bistrot -> La boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 12:39 (2014)    Sujet du message: [CONCOURS] Ludum Dare Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir,

Je viens tout juste de terminer une conversation avec un pote IRL, il vient de me proposer de participer à un concours de création d'un jeu vidéo.

Le concours se nomme Ludum Dare, il se déroule en 3 jours, du 22 au 25 août, avec un thème totalement inconnu qui sera donné au début de la compet'.
Voici le site du concours : www.ludumdare.com/compo

J'aimerais donc savoir s'il y a des personnes qui veulent tenter l'aventure pour faire un petit jeu, je n'ai aucune compétence non plus, donc on part du même point.
Mon pote, qui donc nous accompagnera dans l'aventure, bon d'accord il risque de faire le plus de choses Mr. Green , est déjà à plusieurs petits jeux à son actif.
Vous pouvez le voir sur son portfolio : www.guillaumedemay.com

C'est donc avec plaisir, que je vous demande de vous manifester si vous avez envie d'y participer Okay

Cordialement, Minipomme !

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 12:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tefrick
Ami(s) de la team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 20:21 (2014)    Sujet du message: [CONCOURS] Ludum Dare Répondre en citant

Je participe, ça me fait envie Very Happy Je connais les bases du Java et j'ai déjà bossé sur Unity, et puis ça a l'air bien bien fun Smile

Membre(s)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 09:30 (2014)    Sujet du message: [CONCOURS] Ludum Dare Répondre en citant

Je participe également !! Smile j'ai a peu prêt les base en C# et en C++ et puis ca peut être grave sympa xD on pourrai créer un jeu a notre image Razz

Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 11:45 (2014)    Sujet du message: [CONCOURS] Ludum Dare Répondre en citant

Okay, merci pour votre enthousiasme Smile, normalement on va bosser avec Unreal Engine 4 Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2017)    Sujet du message: [CONCOURS] Ludum Dare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Le Bistrot -> La boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation