The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Joyeux anniversaire, Raizor225 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Le Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 05:35 (2014)    Sujet du message: Joyeux anniversaire, Raizor225 ! Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Désolé, je ne peux pas faire de message long, je ne suis pas chez moi de toute la journée, mais ce n'est pas pour autant que je ne peux pas te souhaite un joyeux anniversaire Raizor, en espérant te voir au plus vite. Okay

Cordialement.

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 05:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ben:)
Ami(s) de la team

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 12:40 (2014)    Sujet du message: Joyeux anniversaire, Raizor225 ! Répondre en citant

Joyeux anniversaire

Visiter le site web du posteur Skype
Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 13:39 (2014)    Sujet du message: Joyeux anniversaire, Raizor225 ! Répondre en citant

Mec ça date du 30 Juillet xD.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2017)    Sujet du message: Joyeux anniversaire, Raizor225 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Le Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation