The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Minipomme !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Présentation de la Team / Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 18:31 (2013)    Sujet du message: Présentation de Minipomme ! Répondre en citant

Salut à tous , bande de bookah ! (insulte asura envers les humains, ils les considèrent comme des attardés mentaux en gros Mort de Rire , référence Guild Wars)

Partie IRL :

Je m'appelle Brandon, j'ai 18 ans, je vis à Tours, actuellement célibataire, je recherche l'âme soe... Ah pardon, c'est le forum de ma team.
Je suis actuellement au lycée, en BTS, SN opt. IR, je souhaite devenir un développeur de logiciel/jeux vidéos ou si je rate Gardien de zoo (Quoi ?! Je trouve ça génial, de bosser dans un zoo)
Au niveau de mes disponibilités, je préfère pas m'avancer sur le sujet Wink . Ce que j'aime c'est les jeux vidéos, les animaux, le vélo dans le jeu vidéo (Quoi ?! Je trouve ça normal et sympa sur Arma II).
Mes couleurs préféres sont le vert, le rouge et le jaune, normal pour une pomme. Mes films préférés sont Le Seigneur Des Anneaux, Star Wars, The Hobbit, Kick Ass 1 & 2, La Guerre des mondes, Ghost Rider, Harry Potter etc. 
Mes hobbies Sorties entre amis, Cinéma, Pc, xbox, ps3, rétrogaming (avec mes 29 consoles de la Dreamcast à Wii U ). Je suis gentil et sympa (enfin je suppose et sa dépend avec qui). Pour terminer, mes rêves sont, avoir une Mini, voyager au Japon et chez la Mère Patrie.

Partie IG :
Mon pseudo est Minipomme (et celui qui me fait la traduction en anglais, avec une accentuation sur Apple, je le tue, ok ? )
J'ai fait parti de la team des Night's Soldiers, une ancienne team Fun devenue une team E-Sport d'où notre départ, pendant 3 ans.
Les jeux auquels je joue sont BF3 (sur xbox 360 ), Guild Wars 1 & 2, Halo, Arma II & III, Minecraft, Cube World, Uncharted 1 à 3, Lost Planet 1 & 2, pleins de jeux arcades sur le live.
Mon Gamertag (pour ceux qu'ils veulent): Minipomme

Ma devise : Un jour, je me réincarnerai en pomme/pommier.

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 18:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Présentation de la Team / Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation