The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature desperado

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
desperado
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 22:25 (2014)    Sujet du message: Candidature desperado Répondre en citant

IRL

Salut je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans, je viens de haute savoie, j'ai passé mon bac stmg, au niveau de mes disponibilités, je suis plutôt libre souvent, du moins pour l'instant.

IG

Mon pseudo est desperado, je n'es pas d'ancienne team, cela sera une 1ère,
Je pense apporter à cette team, une bonne humeur et de la deconnade !

Peace !

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 22:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 09:52 (2014)    Sujet du message: Candidature desperado Répondre en citant

sur le forum. Je suppose que tu es le meilleur ami de Hildvir, pour le moment, je suis le seul leader actif, je te fais donc rentrer en test Okay

Ami(s) de la team

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 11:34 (2014)    Sujet du message: Candidature desperado Répondre en citant

Bienvenue 

Membre(s)

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 23:41 (2014)    Sujet du message: Candidature desperado Répondre en citant

Minipomme a écrit:

sur le forum. Je suppose que tu es le meilleur ami de Hildvir, pour le moment, je suis le seul leader actif, je te fais donc rentrer en test Okay

hum attaque envers alcanzar po PO po !

sinon welcome to hell bro Evil or Very Mad

Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 21:20 (2014)    Sujet du message: Candidature desperado Répondre en citant

Petit oubli, de préciser que Hildvir m'a donné la démission de desperado pour raisons professionnelles
Par les pouvoirs qui me sont conférés je vous déclare que la candidature de desperado est :

Bonne continuation.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2017)    Sujet du message: Candidature desperado

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation