The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Tefrick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tefrick
Ami(s) de la team

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 22:39 (2014)    Sujet du message: Candidature de Tefrick Répondre en citant

Salut à toi qui me lis  Laughing  

Partie IRL 

Je m'appelle Tom, j'ai 15ans et j'habite dans le sud de la France, entre la frontière espagnole et la mer Méditerranée. Je rentre en 2nde l'année prochaine, brevet mention bien en poche oklm x) Pendant ces vacances, je serais disponible toutes les après-midis (Saviez-vous que après-midi était un nom masculin-féminin? *_*) ou presque, mais je travaille malheureusement le matin. Pendant les périodes scolaires, je ferais en fonction de mon emploi du temps, mais je jouerais les WE.

Partie IG 

Mes ex-pseudos sont eliottforce ou headzhunter, mais je me nomme maintenant Tefrick dans le monde virtuel. J'étais dans une team CS:GO de Bulgares il y a quelques mois, je parle quasi-couramment anglais. J'ai quitté mes compagnons car ils étaient en permanence ....mmmmmmh comment dire....... sous l'effet de la Marijuana, ce qui diminuait drastiquement leur temps de réaction Very Happy. Je joue régulièrement à Arma 3 ainsi que CS:GO (avec un assez bon niveau). Je pense pouvoir apporter à cette équipe mon fun (sans modération), ainsi que ma détermination et mon sens objectif. Par contre, please, me laissez plus jamais conduire sur Arma  Neutral . Je suis minéralophile (attiré par les rochers donc), enfin je crois...

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 22:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 22:54 (2014)    Sujet du message: Candidature de Tefrick Répondre en citant

sur le forum, on va te donner une réponse dans les plus brefs délai

Ami(s) de la team

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 22:54 (2014)    Sujet du message: Candidature de Tefrick Répondre en citant

Avis personnel: J'approuve grandement sa venue dans la team 

Administrateurs

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 15:17 (2014)    Sujet du message: Candidature de Tefrick Répondre en citant

Bon vu qu'Alcanzar est un peu "occupé" en ce moment, je me permets de te dire que tu es en test ! Okay

Administrateurs

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 10:27 (2014)    Sujet du message: Candidature de Tefrick Répondre en citant

Grâce, à ta présence, à ta sympathie,
J'ai le plaisir de vous annoncer que par les pouvoirs qui me sont conférés,
Je vous déclare que la candidature de Tefrick est :

Membre(s) AFK

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 14:16 (2014)    Sujet du message: Candidature de Tefrick Répondre en citant

salut et bienvenu à toi, je suis le fantôme du forum.
Tu es de quel coin du sud exactement? étant un sudiste on doit pas être très loin Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2017)    Sujet du message: Candidature de Tefrick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation