The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Skileres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Présentation de la Team / Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skileres
Ami(s) de la team

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 21:09 (2014)    Sujet du message: Présentation de Skileres Répondre en citant

Salut le peuple, 

Pour la partie IRl, je m'appelle Anthony, Antho, thony, thonou pour les intimes. Je vis à LA FARE LES OLIVIERS   C'est une ville à côté d'Aix-En-Provence à côté de Marseille.
Que dire sur moi ? Je suis en couple, j'ai 16 ans dans un mois.    Je passe en seconde STI2D SIN parce que je suis un branleur. 

Voici les choses que j'aime:

-Les jeux vidéos.
-Les animés violents.
-Les films violents.
-Les séries violentes.
-Ma copine.
-Le derrière de ma copine.
-La nourriture Asiatique.
-La musique.

Niveau musique je suis en ce moment sur du chopin, Nocturne Op.9 No 2. Mais en général j'écoute surtout du Rap US, de la Hardtek ou bien du rock selon mon humeur.

Mes Hobbies sont: Sortir, le cinoche, la consommation de plantes aromatisantes et ma copine.
Mes films préférés sont: Fight club, Pulp Fiction, How High et j'en oublie surement un ou deux. (Y'a les LSDA et SW mais bon pas besoin de les citer )
Mes livres préférés sont: L'épreuve, les Harry potter et d'autres j'en ai lu énormément mais j'oublie très vite les titres.
Mes séries préférées sont: TWD, GoT, Dexter, BoB et Hannibal (d'ailleurs mes films sont dans mon top 10)

En jeu je suis Skileres, je joue à Arma III, Dayz, LoL, Arma II et Minecraft.

Voili voilou 

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 21:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Présentation de la Team / Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation