The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Linkaii40 :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linkaii40
Ami(s) de la team

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 19:27 (2014)    Sujet du message: Candidature Linkaii40 :) Répondre en citant

Yop tout le monde !! Smile
Alors moi c'est Johan, ou Jojo, as you want. J'ai 21 ans, je viens de Mont de Marsan, une ville perdue dans les Landes profondes, d'où le "40" de mon pseudo : "Linkaii40".

Actuellement en troisième année d'école de commerce sur Bordeaux, mes études me prennent énormément de temps, mais me permettent également de voyager pas mal...
ce qui ne m'empêche pas de trouver du temps pour me défouler sur un bon FPS.

Certains nouveaux membres de la team TiG me connaissent, puisque je viens de la team FsR, que j'ai rejoins l'hiver dernier.
Fan de teamplay, je joue principalement à Battlefield 4 (quand mon PC ne plante pas   :norage:  ) et à Minecraft. Mais je suis ouvert à tout, et à tous ahaha Wink

Voilà, que dire de plus à part que je ne suis pas du genre bavard dans la vie, et donc sur le TS.... :p

N'hésitez pas à me poser des questions si des infos manquent à mon sujet Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 19:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 19:48 (2014)    Sujet du message: Candidature Linkaii40 :) Répondre en citant

sur le forum, nous te donnerons une réponse dans les plus brefs délais Okay

Membre(s) AFK

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 10:07 (2014)    Sujet du message: Candidature Linkaii40 :) Répondre en citant

Tu es accepté en test au sein des TIG Okay

RiiWolk
Recruteur CS:GO

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 14:10 (2014)    Sujet du message: Candidature Linkaii40 :) Répondre en citant

LINKAII <3

Linkaii40
Ami(s) de la team

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 18:13 (2014)    Sujet du message: Candidature Linkaii40 :) Répondre en citant

Merci merci !! Very Happy

Les Administrateurs
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 18:41 (2014)    Sujet du message: Candidature Linkaii40 :) Répondre en citant

Grâce à ta sympathie,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que par les pouvoirs qui nous sont conférés,
On vous déclare que la candidature de Linkaii40 est :

RiiWolk
Recruteur CS:GO

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 18:58 (2014)    Sujet du message: Candidature Linkaii40 :) Répondre en citant

OUAI 

Linkaii40
Ami(s) de la team

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 00:03 (2014)    Sujet du message: Candidature Linkaii40 :) Répondre en citant

Merci les gars !!

Ravi de faire partie de cette team Wink

Des bisous partout :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2017)    Sujet du message: Candidature Linkaii40 :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation