The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skileres
Ami(s) de la team

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 20:33 (2014)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Partie IRL :

Bonjour, 

Je m'appelle Anthony, j'ai 16 dans un mois et j'habite aux alentours d'Aix-en-Provence. Je vais rentrer en première STI2D SIN mais pour ces vacances ma disponibilité est de 24/24 7/7, chose impossible à mon grand regret en période scolaire  Rolling Eyes
Sinon je fais du Airsoft, j'aime bien les animés nippons et la culture de ce pays. Bref le geek de base.

Partie IG :

Mon pseudo Steam: Skileres, j'ai étais leadeur d'une team sur BF P4F que j'ai dissoute après l'absence d'un trop grand nombre de camarade ayant quittés le jeu. Je joue énormément aux STR type comme LOTR la bataille pour la terre du milieu, Star Wars EAW, COH et les excellent Warhammer sans oublier les age of empire. Au niveau FPS j'ai joué à COD pendant une période fort lointaine, BF, Arma II and co.
Je pense pouvoir apporter à cette Team un joueur présent qui jouera surtout pour l'immersion et le RP mais qui sera rester fun et à la déconnade pendant les moments de détente.

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 20:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 20:42 (2014)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

sur le forum, on va te donner une réponse avec le second leader, une réponse dans les plus brefs délais Okay

EDIT : Tu es accepté en test !

Membre(s) AFK

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 11:59 (2014)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Bienvenue Skileres Okay

Les Administrateurs
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 12:07 (2014)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Grâce, à ta sympathie, à ta présence,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que par les pouvoirs qui nous sont conférés,
On vous déclare que la candidature de Skileres est :

Skileres
Ami(s) de la team

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 12:08 (2014)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Merciiiiiii 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2017)    Sujet du message: Inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation