The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Tabris10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tabris10
Ami(s) de la team

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 22:38 (2014)    Sujet du message: Candidature de Tabris10 Répondre en citant

boujour je m'appelle Jonathan j'ai 18H j'habite en alsace je fais des études en mécanique auto ,je suis dispos tout le temps en vac , mon pseudo IG Tabris 10 je joue plutôt au jeux je survie/fps
j'ai jamais eu de team est je pense pouvoir apporter un peu de fun a votre team

ps: je suis dsl si y a des faute je suis Dyslexique ='(

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 22:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tabris10
Ami(s) de la team

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 22:38 (2014)    Sujet du message: Candidature de Tabris10 Répondre en citant

18ans fail ^^

Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 22:43 (2014)    Sujet du message: Candidature de Tabris10 Répondre en citant

sur le forum ! Je préviens Alcanzar, le second leader puis on te donne une réponse dans les plus brefs délai. Okay

Membre(s) AFK

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 16:57 (2014)    Sujet du message: Candidature de Tabris10 Répondre en citant

Salut tabris Okay

Pouvons-nous avoir plus de renseignements comme les jeux auxquels tu joues ^^

Tabris10
Ami(s) de la team

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 09:10 (2014)    Sujet du message: Candidature de Tabris10 Répondre en citant

lu dsl de repondre 2 jour apres j'été pas cher moi se week end , les jeu que je joue son
:ArmA3
:lol
:rust
:nether
:left 4 dead 2
:payday 2
:

Membre(s) AFK

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 12:33 (2014)    Sujet du message: Candidature de Tabris10 Répondre en citant

Nous sommes curieux et nous te souhaitons la bienvenue en période de test Tabris10 Mr. Green

Les Administrateurs
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 12:09 (2014)    Sujet du message: Candidature de Tabris10 Répondre en citant

Grâce à ta sympathie,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que par les pouvoirs qui nous sont conférés,
On vous déclare que la candidature de Tabris10 est :

Tarkan
Membre(s) AFK

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 14:18 (2014)    Sujet du message: Candidature de Tabris10 Répondre en citant

bienvenu à toi Smile 
on se rencontrera peut être un jour Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2017)    Sujet du message: Candidature de Tabris10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation