The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'Alcanzar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Présentation de la Team / Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alcanzar
Membre(s) AFK

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 15:53 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Alcanzar Répondre en citant

Bonjour à tous Razz

Je vous annonce qu'aujourd'hui, je me met à nu juste pour vous Very Happy

Je m'appelle Benjamin et j'ai 19 ans. Je vis actuellement à Avignon et je suis étudiant en 2ème année de licence Economie-Gestion à l'université d'Avignon.
Je suis fan de conduite et d'informatique; je m'intéresse à tout ce qui touche à l'actualité, j'aime l'histoire, la science, les débats etc...
Au niveau de mes disponibilités, je suis présent tous les soirs après les cours et les Week-end Okay

In-game, mon pseudo est Alcanzar. Alcanzar signifie "atteindre" en espagnol Wink
J'ai connu pas mal de Team par le passé notamment sur Halo, Urban Terror et Combat arms. Ma dernière Team a été sur Battlefield, les Night's Soldiers. Je suis resté plus de 3 ans au sein de la team, mais j'ai démissionné de la team et de mes fonctions au sein de celle-ci à cause de la dégradation de l'ambiance et de la perte de son esprit initial.
J'ai donc co-créé cette Team en compagnie de Minipomme pour regrouper les anciens =[NS]= qui voulait se joindre à nous, mais aussi pour rencontrer des joueurs qui ont envie de s'investir et pour créer un esprit de famille.

Concernant mes jeux, je suis essentiellement tourné vers les FPS; les jeux de Stratégies, de Wargame, de jeux de rôles, de simulation ...
Ma bibliothèque de jeux compte des Battlefield, des Total war (Rome, Medieval 2, Empire, Shogun 2 et Rome 2), des Arma (2 et 3), des Assassin's creed, des jeux Paradox (Crusader king's 2 pour ne citer que celui-ci), et plein d'autres mais je ne vais pas tous les citer Mr. Green

Je pense avoir dit l'essentiel, et je vais aller d'emblée me rhabiller Mort de Rire

Alcanzar Cool

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 15:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Présentation de la Team / Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation