The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'Alcanzar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Présentation de la Team / Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alcanzar
Membre(s) AFK

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 15:53 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Alcanzar Répondre en citant

Bonjour à tous Razz

Je vous annonce qu'aujourd'hui, je me met à nu juste pour vous Very Happy

Je m'appelle Benjamin et j'ai 19 ans. Je vis actuellement à Avignon et je suis étudiant en 2ème année de licence Economie-Gestion à l'université d'Avignon.
Je suis fan de conduite et d'informatique; je m'intéresse à tout ce qui touche à l'actualité, j'aime l'histoire, la science, les débats etc...
Au niveau de mes disponibilités, je suis présent tous les soirs après les cours et les Week-end Okay

In-game, mon pseudo est Alcanzar. Alcanzar signifie "atteindre" en espagnol Wink
J'ai connu pas mal de Team par le passé notamment sur Halo, Urban Terror et Combat arms. Ma dernière Team a été sur Battlefield, les Night's Soldiers. Je suis resté plus de 3 ans au sein de la team, mais j'ai démissionné de la team et de mes fonctions au sein de celle-ci à cause de la dégradation de l'ambiance et de la perte de son esprit initial.
J'ai donc co-créé cette Team en compagnie de Minipomme pour regrouper les anciens =[NS]= qui voulait se joindre à nous, mais aussi pour rencontrer des joueurs qui ont envie de s'investir et pour créer un esprit de famille.

Concernant mes jeux, je suis essentiellement tourné vers les FPS; les jeux de Stratégies, de Wargame, de jeux de rôles, de simulation ...