The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Mercenairedu836

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mercenairedu836
Membre(s)

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 16:06 (2014)    Sujet du message: Candidature Mercenairedu836 Répondre en citant

Partie IRL:

Je m'appel alexandre, j'ai 18 ans et j'habite a Fréjus sur la côte d'azur dans le var, je suis en première année de BTS IRIS, je suis disponible tous les jours quand je me réveille hors période scolaire ou je ne peut jouer que les week-end car je suit en internat.

Partie IG:

Je me nomme Mercenaire(du836) en jeu, mon ancienne team sont les FSR je les est quitter car se sont des connards non je rigole je les quitte car on vous a tous rejoins, je joue a tous type de jeux sauf au genre de LOL. Se que je pourrai apporter a la team ???? Un joueur simpatique c'est tous ^^.

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 16:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 16:18 (2014)    Sujet du message: Candidature Mercenairedu836 Répondre en citant

, sur le forum ! Okay

Membre(s) AFK

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 16:50 (2014)    Sujet du message: Candidature Mercenairedu836 Répondre en citant

Bienvenue pamri nous Mercenairedu836  Razz

Tu es dès à présent accepté en période de test  Mr. Green  

Les Administrateurs
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 15:58 (2014)    Sujet du message: Candidature Mercenairedu836 Répondre en citant

Grâce, à ta présence, à ta sympathie,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que par les pouvoirs qui nous sont conférés,
On vous déclare que la candidature de Mercenaire est :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2017)    Sujet du message: Candidature Mercenairedu836

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation