The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Kill3REX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kill3REX
Ami(s) de la team

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 15:52 (2014)    Sujet du message: Présentation Kill3REX Répondre en citant

Moi IRL :

Salut je m’appelle Victor, j’ai 18 ans, j’habite près de Bordeaux et je suis élève de terminale S.  Je projette de faire des études en physique, plus précisément en astrophysique, mais rassurez-vous je n’ai rien d’une grosse tête^^  

Pour mes disponibilités, je serai présent une grande partie des vacances d’été, mais le reste de l’année (si bien sûr je suis accepté en tant que membre :p) ce sera un peu moins évident car c’est l’année du bac :/, mais moi c’est un peu spécial car je fais le bac en 2 ans, c’est-à-dire que j’ai fait la moitié des matières cette année, et là je vais faire l’autre moitié, ce qui me permet d’avoir un emploi du temps « allégé », avec pas mal de temps libre pour pouvoir jou… réviser !

Et enfin pour ce qui m’intéresse dans la vie : la nature (sorties, animaux etc…), les jeux vidéo (RPG, FPS, MMO), les séries TV (Breaking Bad, GOT, Spartacus, The Walking Dead, The Big Bang Theory et bien d’autres^^), la musique (Rock, Rap US et Métal !), la science (tout sauf la médecine), la technologie.

Moi IG :

Je me nomme Kill3REX, ou Gerlux ou encore Girekan pour le RP. Mon pseudo principal, Kill3REX, est un mélange de l’anglais killer (je vous passe la traduction^^), avec le chiffre 3 pour remplacer la lettre ‘e’  et parce que c’est mon chiffre préféré, et enfin du T-REX car les dinosaures c’est cool !

Comme jeux multi je joue surtout à LOL et BF4, j’ai eu joué à Day z (le mod ARMA 2), Guild Wars 2 et longtemps avant à Dofus, et je me suis acheté récemment ARMA 3 et c’est ce qui m’a motivé à chercher une team.

Je n’ai jamais fait partit d’un team et ça fait longtemps que je veux essayer, mais je n’ai jamais osé franchir le pas car j’ai des problèmes pour m’intégrer socialement, et si je dois jouer en teamplay c’est avec mes quelques amis IRL, mais bon c’est difficile de trouver un moment pour jouer ensemble et comme j’en ai marre de jouer en solo j’ai décidé de rejoindre votre team, en espèrent ne pas être déçu !

Voilà tout les loulous ! 

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 15:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 15:56 (2014)    Sujet du message: Présentation Kill3REX Répondre en citant

sur le forum ! Nous te donnerons (moi et Alcanzar) une réponse dans les prochaines 48h maximum ! Okay

En tout cas, bravo pour la candidature, parfait ! En plus pour une première Wink

Recruteur CS:GO

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 16:04 (2014)    Sujet du message: Présentation Kill3REX Répondre en citant

Hildvir
Ami(s) de la team

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 19:54 (2014)    Sujet du message: Présentation Kill3REX Répondre en citant

!!!

Membre(s) AFK

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 10:34 (2014)    Sujet du message: Présentation Kill3REX Répondre en citant

Enfin quelqu'un qui n'a pas honte d'avoir joué à Dofus ^^

Membre(s) AFK

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 16:49 (2014)    Sujet du message: Présentation Kill3REX Répondre en citant

Très belle candidature Kill3REX  Okay

Tu es officiellement accepté en test au sein de nos rangs  Razz

Les Administrateurs
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 19:27 (2014)    Sujet du message: Présentation Kill3REX Répondre en citant

Grâce, à ta présence, à ta sympathie,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que par les pouvoirs qui nous sont conférés,
On vous déclare que la candidature de Kill3REX est :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2017)    Sujet du message: Présentation Kill3REX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation