The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Viruk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ViruK
Membre(s)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 12:37 (2014)    Sujet du message: Candidature Viruk Répondre en citant

Bonjour a tous,

Irl :

Je me présente, je m'appelle Guillaume, j'ai 17 ans, je suis dans la région de Paris, J'aime le sport et plus particulièrement le football, J'adore évidemment les jeux vidéo je joue depuis toujours ..
Je suis actuellement en première ES, je suis disponible tous les jours voir même sur demande j'ai tous ce qu'il faut pour jouer en groupe, casque micro ect..

In Game :

Mon pseudo est ViruK Je joue à tout type de jeux, stratégie, Fps, MMO. Je suis un joueur très polyvalent.

Je viens de chez les FsR je suis parti car la team c'est éteinte puis on recréé une nouvelle team les KTW qui c'est effondrer également, donc avec les anciens gérants des FsR nous avons décider de relancer les FsR, elle a bien marcher jusqu'à la perte de plusieurs membre qui nous laisse un nombre de membre assez restreins jusqu'à la décision de notre migration vers chez vous.

Pour la team je pourrais apporter plus de joie et de bonne humeur Razz et si non plus sérieusement je sais très bien jouer en team play.

Et bien voilà j'ai rien ajouter si vous voulez plus d'information demander moi Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 12:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 13:22 (2014)    Sujet du message: Candidature Viruk Répondre en citant