The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un serveur Minecraft ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Independent's Games •••••••• -> Découverte autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RemyBoss12

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 16:47 (2013)    Sujet du message: Un serveur Minecraft ? Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bah aller !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 16:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minipomme

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 16:48 (2013)    Sujet du message: Un serveur Minecraft ? Répondre en citant

On attend que Minecraft passe en 1.7, si la prochaine MAJ, est bien la 1.7. Car si c'est pour construire et au final, le serveur reset la map au bout de 2 semaines, j'en voit pas l'utilité.
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 17:17 (2013)    Sujet du message: Un serveur Minecraft ? Répondre en citant

Oui d'ailleurs elle trop bien la 1.7, j'ai fais la snapshot et ya pleins de nouvelles fleurs, on peut faire des champs genre tournes-sols et un nouveau type de bois et pleins d'autres trucs cool ! On va arriver à la perfection, j'vous l'dis !!

reste quand même les rembardes (barrières métal/bois jointés en diagonal) ainsi que les tuiles putain !  Razz

Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 10:51 (2013)    Sujet du message: Un serveur Minecraft ? Répondre en citant

J'ai vu tout ça, c'est cool Okay , pour les champs de tournesols, c'est juste magnifique !!!

Invité

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 13:50 (2013)    Sujet du message: Un serveur Minecraft ? Répondre en citant

Bon et ce serveur ? 

Alcanzar
Membre(s) AFK

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 15:06 (2013)    Sujet du message: Un serveur Minecraft ? Répondre en citant

Rien de neuf Confused

Minipomme
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 19:00 (2013)    Sujet du message: Un serveur Minecraft ? Répondre en citant

Désolé de le dire comme ça mais au bout d'un moment... Bon tu viens quand TS ?! Car si il n'y a pas de Minecraft, pas de Rémy...

Ami(s) de la team

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 21:01 (2013)    Sujet du message: Un serveur Minecraft ? Répondre en citant

C'est le contraire Mini  Mort de Rire  c'est pas de Rémy pas de Minecraft   Sinon pour ma part je commence les examens la semaine prochaine, donc je serai là bientôt  Very Happy

Minipomme
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 13:10 (2013)    Sujet du message: Un serveur Minecraft ? Répondre en citant

Non non et non, j'ai bon mais c'est pas grave, tant qu'on jouent pas à Minecraft, il n'y a pas Rémyboss sur le TS, donc merci mais tu t'est fail  Wink

Invité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 15:49 (2013)    Sujet du message: Un serveur Minecraft ? Répondre en citant

Mais ouiiii ! Je vais venir ! Mais sur Ts ?? On est plus sur mumble ?

Minipomme
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 15:57 (2013)    Sujet du message: Un serveur Minecraft ? Répondre en citant

Oui m'sieur x) On est sur TS, grâce à Tarkan  , normalement je t'ai passer les logs, je me trompe peut-être mais en tout cas, ils sont donnés sur le forum pour les membres, va dans les news officiels  Okay

Ami(s) de la team

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 20:19 (2013)    Sujet du message: Un serveur Minecraft ? Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2017)    Sujet du message: Un serveur Minecraft ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Independent's Games •••••••• -> Découverte autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation