The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de RiiWolk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RiiWolk
Recruteur CS:GO

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 12:14 (2014)    Sujet du message: Candidature de RiiWolk Répondre en citant

Bonjour, je me présente : Riiwolk (alias R3DT0X, BlackArks ou autre) pour ceux qui me connaisse par mes anciens pseudo. Je viens des FsR (team éteinte)

Partie IRL:

Tout d'abord, je m'appelle Nicolas, je suis âgé de 19 ans et je vis actuellement dans les Yvelines.

Je suis actuellement en Terminal STI2D (j'attend mes résultats du BAC) et je voudrai faire après un BTS en électrotechnique.

Je suis disponible dans la majorité des cas tous les soirs (sauf durant les vacances ci soirée ou en semaine de cours ci contrôle ou autre) et en période de vacance toute la journée.

Partie IG :

Dans les jeux je suis sous le nom de RiiWolk.

Mes anciennes Team sont : FsR(french soldier of redemption), DPX (je ne me souviens plus) et AWG, CFMP, Insane Gaming.
Pour les FsR migration, DPX team sympathique mais trop de changement de team avec les anciens membres, et pour les autres embrouilles.

Je joue surtout à des FPS comme par exemple: Battlefield 3 et 4, team fortress 2, counter strike source etc, mais aussi à des survival rust, DayZ The war Z.

Ce que je peux apporter à la Team ? Je pense pouvoir apporter de la bonne humeur (à mon avis c'est déjà le cas entre vous). Je peux apporter du jeu en équipe car jouer tout seul à des jeux qui sont principalement pour jouer en équipe, c'est ennuyant. Je peux jouer à plusieurs jeux, j'ai un pannel assez grand.

Je pense avoir tout dit. Si vous avez des questions à me poser j'y répondrai volontier. 
Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 12:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 13:24 (2014)    Sujet du message: Candidature de RiiWolk Répondre en citant

Merci, pour vos deux candidatures (Viruk et toi), elles font plaisir !
Du coup, sur le forum, comme pour Viruk, je vais en discuter avec Alcanzar, je pense que c'est tout bon ! Okay

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 13:30 (2014)    Sujet du message: Candidature de RiiWolk Répondre en citant

Merci pour cette réponse rapide ^^

Alcanzar
Membre(s) AFK

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 20:15 (2014)    Sujet du message: Candidature de RiiWolk Répondre en citant

Bienvenue en période de test RiiWolk, ta candidature nous a séduit Embarassed

RiiWolk

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 21:22 (2014)    Sujet du message: Candidature de RiiWolk Répondre en citant

Séduit oO ? c'est trop d'honneur là ^^', Merci  Mr. Green

Les Administrateurs
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 13:16 (2014)    Sujet du message: Candidature de RiiWolk Répondre en citant

Grâce, à ta présence, à ta sympathie, à ton pouvoir de séduction sur Alcanzar,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que par les pouvoirs qui nous sont conférés,
On vous déclare que la candidature de RiiWolk est :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2017)    Sujet du message: Candidature de RiiWolk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation