The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature mamadury87

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mamadury87
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 12:41 (2014)    Sujet du message: candidature mamadury87 Répondre en citant

Bonjour ! Je vous présente ma candidature ! J'ai connu votre team grâce à jeuxvidéo.com et c'est Minipomme qui m'a proposez de vous rejoindre !

Partie IRL :

Mon prénom est Noé
J'ai 14 ans
J'habite dans le nord de la France !
Je suis actuellement en 4 ème
Je suis dispo à peu près tous les soirs à partir de 17h30 à 19h , je peux bien sur jouer très tard aussi le week-end sans aucun problème.

Partie In Game :

Mon pseudo est mamadury87
Je n'ai pas eu de team avant cette candidature (sur pc) mais j'en ai eu une sur ps3 : the bad
Je suis parti de cette team car les membres de cette équipe ne jouent jamais ensemble et ils ne s'entendaient pas bien.
Je pratique tous les jeux sans exception j'ai quand même un faible pour les survivor horror 
Je pense que j'apporterai a la team ma bonne humeur car j'ai beaucoup d'idées débiles qui peuvent faire rire.

En espérant être admis au sein de cette team.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 12:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alcanzar
Membre(s) AFK

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 12:48 (2014)    Sujet du message: candidature mamadury87 Répondre en citant

Bienvenue à toi Mr. Green

Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 12:54 (2014)    Sujet du message: candidature mamadury87 Répondre en citant

, à toi sur le forum !

Membre(s) AFK

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 11:52 (2014)    Sujet du message: candidature mamadury87 Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature Wink

Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 17:04 (2014)    Sujet du message: candidature mamadury87 Répondre en citant

Sorry d'avoir donné de faux espoirs, mais je pense que ça ne va pas être possible, vraiment désolé Neutral . Bonne continuation, à toi Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2017)    Sujet du message: candidature mamadury87

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation