The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Super

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Présentation de la Team / Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Super
Ami(s) de la team

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 19:31 (2013)    Sujet du message: Présentation de Super Répondre en citant

Yoooo,

Je me présente donc comme demandé par les très beau ( et sensuels ) Minipomme et Alcanzar, je n'irais pas jusqu'à dire que je les aime, mais je les admire et leurs anus cerveaux sont en parfait état de fonctionnement !

Bref je m'éloigne du sujet, alors voilà qui je suis, je m'intitule Simon, j'ai 16 ans mais j'ai déjà connu l'expérience dès dessous de bureau, j'habite en Belgique ( une fois ) et plis précisément à Ottignies Louvain-la-Neuve. Je suis pour l'instant en quatrième année d'étude belge avec une orientation scientifique et mathématiques et je suis disponible tout les jours de la semaine entre 19 et 22 heures et le week-end toute la journée si il le faut.  Smile

Sinon pour ce qui est de la partie InGame mon pseudo c'est Super sur la plupart des jeux ( SuperWhatTheKcuf sur Battlelog ), je n'ai connu que une et une seule team, les Night's Soldiers. J'ai été membre de cette dernière pendant 2 ans et membre du staff pendant 3-4 mois. Je pratique à peu près tout les jeux même si j'ai une grande préférence pour les First Person Shooter (FPS). J'ai joué à Battlefield Vietnam, Battlefield Bad Company 2, Battlefield 3,.... Mais je possède aussi ShootMania, Skyrim, Minecraft, Fifa 13, etc...

En ce qui concerne mes motivations, je dirais plutôt que je suis un gros mouton et que j'ai suivi l'humble et beau Alcanzar et le délicieux et héroïque Minipomme (slurp) dans leur choix de créer une team. J'espère qu'elle va durer, et que l'esprit de famille va vite s'installer et je souhaite de tout mon cœur perdurer dans cette team  Okay

C'était Super en transmission depuis l'Alaska, sur ce, à très bientôt sur TS et bye bye    Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 19:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Présentation de la Team / Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation