The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Cobalt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cobalt
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 18:31 (2014)    Sujet du message: Candidature Cobalt Répondre en citant

Bonjour a tous !

Je me présente ; 

Cobalt ( mathias IRL ), 17ans lycéen, terminale S, Je suis un passionné de jeux vidéo, culture multi média et plus récemment le TAR ( tir au arme réglementaire ), une vidéo serra plus simple pour expliqué sa ; https://www.youtube.com/watch?v=vVJ8XkNwi-Q#t=34 

Je joue principalement a ARMA 3, Je faisait parti du groupe a Michel LaColine et Gilbert mais je n'est pu venir plus tôt car mon micro-casque est mort :'( Apres quelque heures sur le TS avec certain d'entre vous J'ai décider de poser ma candidature chez vous, vous êtes une équipe qui correspond parfaitement a se que j'attendais ! 

C'est une description bien courte, mais je pense avoir résume le principal, A bientôt !!

PS : le BAC approche, je serrais la uniquement le soir genre une ou deux heure....

Bonne soirée !! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 18:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GilbertLaMontagne
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 09:24 (2014)    Sujet du message: Candidature Cobalt Répondre en citant

Même pas il écrit mon pseudo en entier Sad ! Je suis déçu cobalt ! Moi qui pensais être ton préférer Sad !

Ps : Je vote pour ! Je l'aime <3 <3

Cobalt
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 16:32 (2014)    Sujet du message: Candidature Cobalt Répondre en citant

Lol, je n'est pas écrit ton pseudo en entier, nous somme tellement proche, je me permet de t'appeler par ton diminutif ! CAR TU ES MON PRÉFÉRÉ !! 

lhark
Membre(s) AFK

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 16:56 (2014)    Sujet du message: Candidature Cobalt Répondre en citant

Hey o/ , salut à toi Wink Bonne chance pour ta candidature

Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 18:19 (2014)    Sujet du message: Candidature Cobalt Répondre en citant

Un simple "bienvenue sur le forum" suffit, car tout se dit sur le Teamspeak...mmmh...yeah ! Mort de Rire

Une réponse arrive surement ce soir !

Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:17 (2014)    Sujet du message: Candidature Cobalt Répondre en citant

Grâce, à ta présence, à ta sympathie, nous avons le plaisir de vous annoncer que
Par les pouvoirs qui nous sont conférés, on vous déclare que la candidature de Cobalt est :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2017)    Sujet du message: Candidature Cobalt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation