The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Hildvir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hildvir
Ami(s) de la team

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 12:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Hildvir Répondre en citant

Bonjour ! Je vous présente ma candidature et j espère qu'elle vous plaira ! J'ai connu votre team grâce à JVC et c'est votre membre Minipomme qui m'a proposez de vous rejoindre !

Partie IRL :

Mon prénom Victor
j'ai 18
J'habite en Haute-Savoie
je suis actuellement Bac Littéraire et je vais rentrer dans une université de langue.
je suis dispo à peu près tous les soirs a partir de 19/20h voir moins tard, je peux bien sur jouer très tard aussi le week end sans aucuns problèmes

Pour ce qui est de la partie In Game,
Mon pseudo est Hildvir
J'ai eu beaucoup d'anciennes team : GDH, GOD, SS, et je sais plus j'en ai eu beaucoup sur counter strike et Urban Terror ( oui c'était il y a longtemps )
Je me suis cassé de ces team car tout était trop compétitif, on jouait pour gagner et non pas pour s'amuser, de plus certains conflits naissaient au seins des autres team
Je pratique tous les jeux visant à faire travailler la réflexion la stratégie comme les total War, les jeux fun aussi , j'aime beaucoup les jeux d'horreurs
Je pense que j'apporterai a la team ma bonne humeur, mon humour pourquoi pas, et puis je suis sympa et très honnête avec moi pas de coups bas !

NB : je suis bilingue en anglais ( on s'en fou on s'en fou pas, je le dit on verra bien ) Smile

En espérant être admis au sein de cette team,           Je vous salut messieurs ! Okay

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 12:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:00 (2014)    Sujet du message: Candidature Hildvir Répondre en citant

sur notre forum, puis j'espère te voir in game. Okay

Membre(s) AFK

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 15:43 (2014)    Sujet du message: Candidature Hildvir Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo Mr. Green

Tu es officiellement accepté en test Razz

W0LF117
Invité(s)

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 22:22 (2014)    Sujet du message: Candidature Hildvir Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Wink

lhark
Membre(s) AFK

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 18:33 (2014)    Sujet du message: Candidature Hildvir Répondre en citant

Salut o/, bonne chance pour ta période de test Wink

Ami(s) de la team

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 18:50 (2014)    Sujet du message: Candidature Hildvir Répondre en citant

Merci bien les gars !  Mr. Green

Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 12:51 (2014)    Sujet du message: Candidature Hildvir Répondre en citant

Nous pensons que ta période de test n'a pas besoin de continuer.
Grâce, à ta motivation, à ta sympathie, nous avons le plaisir de vous annoncer que

Par les pouvoirs qui nous sont conférés, on vous déclare que la candidature de Hildvir est :

lhark
Membre(s) AFK

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 19:09 (2014)    Sujet du message: Candidature Hildvir Répondre en citant

Et c'est le GG ! pouce up à toi Wink

Ami(s) de la team

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:15 (2014)    Sujet du message: Candidature Hildvir Répondre en citant

Wow déjà ?! merci beaucoup les mecs et c'est vraiment un plaisir de faire parti de la team ! merci à tous !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2017)    Sujet du message: Candidature Hildvir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation