The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[OFF] Opération Baguette Rebelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Independent's Games •••••••• -> Arma III -> Vos Missions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 18:20 (2014)    Sujet du message: [OFF] Opération Baguette Rebelle Répondre en citant

Opération Baguette Rebelle

Présentation

Nous sommes de simples civils, fan boy de différents groupes ou chanteur.
Nous avons appris que les Grecs nous en voulaient d'avoir de si bons chanteurs.
Nous devons les libérer de cette emprise.
Mais nous n'avons rien pour nous défendre, à part nos bi... baguettes rebelles.

Nous devons faire face à l'armée grecque, qui protège Sparte... euh Altis.
Pour cela, nous devons nous procurer des armes aux différents campements grecs.

- Nous allons débarquer sur la côte ouest d'Altis
- Rejoindre le campement
- Infiltrer un campement grec
- Rejoindre et Nettoyer les différents lieux de détention des otages
- Libérer les otages
- Revenir au campement
- Vivre la meilleure soirée possible
- S'échapper de l'île, avec tout le monde ou pas

Rentrer en France. Pour qu'ils puissent chanter au Stade de France !!

Nous avons un chauffeur qui nous attend au campement.

Comment savoir où se trouvent nos otages, nous connaissons leurs lieux de détention.
Les Grecs laissent la radio, avec la musique à fond juste à côté des otages.

Dernière édition par Minipomme le Sam 1 Nov - 13:18 (2014); édité 2 fois

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 18:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minipomme
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 17:18 (2014)    Sujet du message: [OFF] Opération Baguette Rebelle Répondre en citant

Voici quelques test pour une introduction, ou je ne sais quoi :

Carnet de bord :

La page de droite ( découpage dégueulasse, je vous l'accorde ) :

Puis pour ceux qui n'arrive pas trop à lire :

"23 juin 2014,

L'opération "Baguette Rebelle" débute, nous sommes partis de France, direction une terre grecque, Altis. Notre indicateur nous attend sur place, pour nous donner les différentes informations pour mener à bien cette mission importante aux yeux des Français.

Nous sommes prêts à mettre une raclée à ces Grecs, jaloux de notre patrimoine de la chanson française, nous allons libérer ces trois groupes de chanteurs français, qu'on adore tous. Nous allons faire la plus grande fête pour savourer notre victoire, avant de repartir pour la France, victorieux, nous espérons dans les meilleures conditions.

Mais avant tout, nous devons nous armer, car ce n'est pas avec une baguette et un simple béret que nous allons résister face à cette armée. C'est pour ça qu'on a entièrement confiance en notre indicateur, Michel Bléro.

Un groupe d'hommes français, adepte de la vraie chanson française"

Administrateurs

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 15:29 (2014)    Sujet du message: [OFF] Opération Baguette Rebelle Répondre en citant

J'ai un petit screenshot pour rappeler les lieux des différents points importants de la mission, il n'y a pas la première base à capturer, mais elle se trouve juste au nord de ses différents points.

J'aurais donc besoin de plusieurs personnes qui bosserait dessus, j'aurais donc besoin (fait par vous ou par moi) :

- D'une personne qui s'occupe de garnir, les différentes bases, pour la rendre un peu plus militaires, avec véhicules, structures, etc.

- D'une personne qui s'occupe de rendre vivant ses différentes bases, avec des patrouilles militaires fréquentes, mettre des soldats sur des points stratégiques, etc.

- D'une personne qui s'occupe de garnir, notre campement, pour qu'il soit un campement de pacotille, quelque chose de classe, mais en restant dans un esprit d'un campement fait par des civils.

Si vous avez des idées, n'hésitez pas...

Ami(s) de la team

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 12:31 (2014)    Sujet du message: [OFF] Opération Baguette Rebelle Répondre en citant

Je m'occupe de garnir, les différentes bases, pour la rendre un peu plus militaires, avec véhicules, structures, etc.. !  Mr. Green Okay

Administrateurs

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 14:55 (2014)    Sujet du message: [OFF] Opération Baguette Rebelle Répondre en citant

Ok parfait,
La base 0 est corrigé, elle est donc normalement opérationnelle.

P-S : Rappel du code des différents lieux
base 0 = Lieu des armes à choper
base 1,2,3 = Lieux des groupes d'otages
Contact = Lieu du "début" de la mission
Campement = Lieu de notre campement

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2017)    Sujet du message: [OFF] Opération Baguette Rebelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Independent's Games •••••••• -> Arma III -> Vos Missions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation