The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Gilbert LaMontagne !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GilbertLaMontagne
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 12:21 (2014)    Sujet du message: Candidature Gilbert LaMontagne !! Répondre en citant

Bonjour, je suis venu poster ma candidature en espérant qu'elle vous plairas ! Je connais peu votre team mais j'ai suivi mon ami et notre "leader" Michel Lacolline qui voudrais rejoindre votre team ! J'ai parler avec deux membres de votre team qui m'ont l'air bien sympa et j'ai entendu parler de certains phénomènes qui je pense aimeront bien me rencontrer ( Je met la pression direct ! ) Merci

Partie IRL :

- Prénom : Jordan

- Profession(s) ou étude(s) réalisée(s) : Etudiant à l'université ( Chimie - Biologie - Géologie ) Enfin j'ai arrêter la géologie je commençais à chier de la roche et rêver de Montagnes ce qui représente trop de pression pour un être aussi faible que moi ! Non en fait c'était juste bien chiant ! mais bien comme il faut !

- Disponibilité(s) : Le soir en majorité, le week end aussi sauf en cas de soirées ou si je suis chez ma Femelle ( Que j'apprivoise encore ).

Partie IG :

- Pseudo : Gilbert LaMontagne !

- Votre (vos) ancienne(s) Team : Beaucoup trop ! ( AWG, CFMP, Insane Gaming ) et d'autres dont les noms m'échappe

- Le/Les raison(s) de votre/vos départ(s) : Le pouvoir ça rend fou ! Des désaccords sur certains sujets.

-Types de jeux pratiqués : Je joue un peu à tout types de jeux ( FPS, MOBA, Stratégie ect ... ) ! Mon jeu préféré reste Resident Evil 4, un chef d'oeuvre !

- Que pensez-vous apporter à la Team : Un bon coéquipier vu que je joue à différent jeux en coop ! De la bonne humeur, une bonne répartie ( Ok le mec qui se vante gratos ! )

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 12:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 13:32 (2014)    Sujet du message: Candidature Gilbert LaMontagne !! Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir, bienvenue à toi sur le forum, bon je pense qu'il n'y a rien à dire (sauf peut-être au format de la candid, lisez bien la dernière petite ligne en rouge Okay , dans le règlement), je pense en savoir assez pour moi c'est un Oui !

Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 13:51 (2014)    Sujet du message: Candidature Gilbert LaMontagne !! Répondre en citant

Ah oui effectivement ! Faudrait que j’apprenne à lire jusqu'au bout ! Désolé Smile !

Alcanzar
Membre(s) AFK

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 14:57 (2014)    Sujet du message: Candidature Gilbert LaMontagne !! Répondre en citant

Bienvenue à toi Gilbert Okay

Un temps fut GilbertMontagné puis arriva GiblertLaMontagne Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Les Administrateurs
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 17:45 (2014)    Sujet du message: Candidature Gilbert LaMontagne !! Répondre en citant

Grâce, à ta sympathie, à ta présence, nous avons le plaisir de vous annoncer que
Par les pouvoirs qui nous sont conférés, on vous déclare que la candidature de Gilbert LaMontagne est :

Alcanzar
Membre(s) AFK

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 17:31 (2014)    Sujet du message: Candidature Gilbert LaMontagne !! Répondre en citant

Bienvenue dans l'équipe Okay

Je te souhaite la même expérience qu'à Michel : longévité et bonheur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2017)    Sujet du message: Candidature Gilbert LaMontagne !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation