The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michel LaColline !!
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 18:52 (2014)    Sujet du message: ... Répondre en citant

....

Dernière édition par Michel LaColline !! le Ven 27 Juin - 18:43 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 18:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarkan
Membre(s) AFK

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:10 (2014)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Salut à toi camarade et bienvenue sur le forum.
Tout d'abord merci de intéresser à nous Wink

Je te souhaite la bienvenue et je laisse les admins s'occuper du reste Wink 

Je ne suis qu'un humble serviteur

En tout cas bienvenu à toi sur le forum et à bientôt

Michel LaColline !!
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:13 (2014)    Sujet du message: ... Répondre en citant

..

Dernière édition par Michel LaColline !! le Ven 27 Juin - 18:43 (2014); édité 1 fois
Shad0wZz
Membre(s) AFK

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:19 (2014)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Je t'aime déjà Michel, tu m'as fait rêver Smile 

Tarkan je ne te le laisserai pas Sad ...

Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:26 (2014)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Bonsoir, à toi Michel LaColline, tu nous as bien fait rêver avec ton pseudo Mort de Rire

Je suis allé de là :
https://www.youtube.com/watch?v=XKSxNM9aT9w

à ça xD :
https://www.youtube.com/watch?v=Eu-9OhZ8jYM&feature=kp

On va en discuter avec Alcanzar, le 2nd leader, mais je pense qu'il y aura aucun souci, pour ton acceptation.

Membre(s) AFK

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 20:01 (2014)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Super candidature Michel Okay

Je voulais aussi envoyer la vidéo de michel en boîte mais mini l'a déjà fait Sad

Sinon bonne nouvelle ! Ta candidature est acceptée

Pour le TS : http://theindependentgamers.xooit.fr/t36-Se-connecter-au-Teamspeak.htm Wink

Michel LaColline !!
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 20:09 (2014)    Sujet du message: ... Répondre en citant

..

Alcanzar
Membre(s) AFK

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 20:13 (2014)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Trop bonne Mort de Rire Si tu viens ce soir, on aura une surprise pour toi Mr. Green

Michel LaColline !!
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 20:22 (2014)    Sujet du message: ... Répondre en citant

ah oh une surprise ?! ... I like it !!

Alcanzar
Membre(s) AFK

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 20:26 (2014)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Hum oui c'est une grosse surprise Twisted Evil

Les Administrateurs
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 17:44 (2014)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Grâce, à ta présence, à ta sympathie, nous avons le plaisir de vous annoncer que
Par les pouvoirs qui nous sont conférés, on vous déclare que la candidature de Michel LaColline est :

Alcanzar
Membre(s) AFK

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 17:30 (2014)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Okay

Que ton aventure au sein des =[TIG]= dure longtemps et que tu y trouve tout le plaisir dont tu as besoin

Michel LaColline !!
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 18:05 (2014)    Sujet du message: ... Répondre en citant

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2017)    Sujet du message: ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation