The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'atomiklang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
atomiklang
Ami(s) de la team

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 08:12 (2014)    Sujet du message: Candidature d'atomiklang Répondre en citant

Bonjour ,
Je m'appelle Ohwen ,j'ai 17 ans .
J'habite a Mayotte ( Où s'est ? Au trou du cul du monde (près de la Réunion pour ceux qui connaissent)).
Je suis en se moment même au lycée et je vais passer mon BAC S (On s'en fout je sais ^^).
Je suis souvent dispo sauf au moments des grandes révisions ( Normal ).
J'ai teamspeak , skype ,un micro et pour ma liste de jeux en multi j'ai Minecraft et sinon voici mon profil steam :
http://steamcommunity.com/id/atomiklang/
Cette team m'intéresse car jouer solo sur un jeu sensé être multijoueur c'est bien mais lourd à la longue .
Merci d'avoir lu .

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 08:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
W0LF117
Invité(s)

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 08:14 (2014)    Sujet du message: Candidature d'atomiklang Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le Forum !  Okay  un admin va surement te contacter sous peux pour étudier t'a candidature   Wink

Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 09:42 (2014)    Sujet du message: Candidature d'atomiklang Répondre en citant

O_O ...

Attendez, je reviens, je vais me réveiller. Shocked

O_o ... Une candidature ! Oui ! ....

Hum un peu de sérieux Rolling Eyes , bienvenue à toi sur le forum, je pense qu'avec Alcanzar, le 2e leader, nous sommes d'accord pour te dire bienvenue chez nous en tant membre en test ! Je te passe les logs ou si tu as la foi de les trouver dans le forum : News Officiels. Si je me goure pas ! Merci à toi et bon courage ! Okay

Membre(s) AFK

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 10:36 (2014)    Sujet du message: Candidature d'atomiklang Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, atomiklang Very Happy

Pendant un moment, j'ai pensé à un ami, il habite lui aussi à Mayotte Mais bonne nouvelle, tu es en test alors amuse toi bien

Tarkan
Membre(s) AFK

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 18:47 (2014)    Sujet du message: Candidature d'atomiklang Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le forum, je suis le célèbre Tarkan, on parle souvent de moi sur youtube. Wink
Amuse toi bien 
bisous

Les Administrateurs
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 18:48 (2014)    Sujet du message: Candidature d'atomiklang Répondre en citant

Malgré ta sympathie,
Nous avons le regret de vous annoncer que par les pouvoirs qui nous sont conférés,
On vous déclare que la candidature d'Atomiklang est :

Mais, vu qu'on connaît tes raisons de non-présence, nous t'annonçons que tu fais partie des amis de de la team,
Tu pourras donc, plus tard remettre en jeu cette candidature quand tu te sentiras prêt. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2017)    Sujet du message: Candidature d'atomiklang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation