The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Post pour SadowzZ [JOYSTICK]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Le Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
W0LF117
Invité(s)

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 16:39 (2014)    Sujet du message: Post pour SadowzZ [JOYSTICK] Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à tous ceux qui vont lire ce poste
Mais ce poste est particulièrement destiné à SadowzZ car comme vous le savez c'était son anniv' il n'y a pas si longtemps et mon petit ami SadowzZ cherché un joystick comme cadeaux d'anniv' a demandé à ses chers parents et il a trouvé ceux-ci :

http://www.thrustmaster.com/fr_FR/produits/hotas-warthog

Le magnifique joystick HOTAS WARTHOG de chez thrustmaster

Mais moi entant une personne relativement expérimentée dans ce domaine je me suis posé la question : Est-il vraiment valable d'acheter un joystick certes très beau, réplique métal manche et manette des gaz d'un véritable avion de chasse, pour 400 euros ( surtout pour un premier Joystick) .
Donc n'étant pas d'accord avec ce que je voyais je mis un peux a cherché sur le net et j'ai trouvé sa ! :

http://www.materiel.net/volants-pads-manettes-de-jeu-sieges-de-simulation-de-vol-et-automobile/saitek-x52-pro-flight-rudder-pedals-25106.html?affcode=leguidecom&utm_source=leguidecom&utm_term=X52+%2B+Pro+Flight+Rudder+Pedals&utm_medium=comparateur&utm_campaign=P%E9riph%E9riques+PC

Le très bon Joystick Saiteck X52 les palonniers de gouverne de queue a seulement 220 euros !
Soit deux fois moins chère pour plus de composants une très bonne qualité de produit et tout ça sans se ruiner ( enfin tout et relatif ^^")

Ps : et en prime comme tu économises sur le prix de ton Joystick tu peux gentiment demander à tes parents de t’offrir ceci en prime ;

https://www.oculusvr.com/order/

Pour la modique somme de 350 dollars ( soit 256 euros) ce qui fera un total de 476 euros ! ( aie aie aie ... )
Néanmoins je peux que te conseiller une version prototype de l'oculus rift mais ça fait quand même rêver quand tu te dis que tu peux être dans un cockpit au cœur de la bataille ! tout en restant tranquille dans ta chambre n'est ce pas ?
Après ceci est mon avis perso ^^ C'est à toi de voir pour la suite ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 16:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shad0wZz
Membre(s) AFK

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 20:08 (2014)    Sujet du message: Post pour SadowzZ [JOYSTICK] Répondre en citant

Ouaip alors déjà merci d'avoir fait ces recherches et de me prodiguer tes conseils ^^' Smile

J'ai une semaine avant de décider , je vais réfléchir ^^'

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2017)    Sujet du message: Post pour SadowzZ [JOYSTICK]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Le Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation