The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Joyeux anniversaire à Shad0wZz !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Le Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
W0LF117
Invité(s)

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 03:41 (2014)    Sujet du message: Joyeux anniversaire à Shad0wZz !! Répondre en citant

Plein de bonheur pour toi dans t'a 16 année !   
Tu rentre dans l'âge où tout est permis ! Soirée à profusions !! Sex , Alcool , Drogue ! ( enfin non la drogue c'est mal !  Shocked  )
Enfin Bref j’espère que tes parents ne serons pas trop radin sur les cadeaux  Okay  
Sur ce encore un Joyeux anniversaire mec !     

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 03:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 12:38 (2014)    Sujet du message: Joyeux anniversaire à Shad0wZz !! Répondre en citant

Joyeux anniversaire Shad0wZz !! Okay

Tes premiers moments de pilotes arrivent, non ?
Ou du moins bienvenue le joystick, il me semble Wink

Membre(s) AFK

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 20:42 (2014)    Sujet du message: Joyeux anniversaire à Shad0wZz !! Répondre en citant

Joyeux anniversaire Shadowzz

Tiens nous au courant au sujet de tes cadeaux

Minipomme
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 21:01 (2014)    Sujet du message: Joyeux anniversaire à Shad0wZz !! Répondre en citant

Apparemment, Paul préfère se faire offrir ça : http://www.thrustmaster.com/fr_FR/produits/hotas-warthog

Que des nouvelles chiotes rien que pour nous, je suis déçu Mort de Rire

Invité(s)

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 23:40 (2014)    Sujet du message: Joyeux anniversaire à Shad0wZz !! Répondre en citant

Ah Ouai j'avais pas vue ! Mais 400 !!! euro ! quand même ! sa c'est du mâtos de compét' 

Shad0wZz
Membre(s) AFK

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 11:18 (2014)    Sujet du message: Joyeux anniversaire à Shad0wZz !! Répondre en citant

(désolé je viens de voir ^^')

Ne vous inquiétez pas pour les toilettes !! xD J'ai tout ce qu'il faut Wink

Après oui je vais avoir le joystick , europa universalis IV et un parfum de ma ptite amie x)

Administrateurs

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 11:51 (2014)    Sujet du message: Joyeux anniversaire à Shad0wZz !! Répondre en citant

Tranquille Mort de Rire

Youpii pour les toilettes ! x)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2017)    Sujet du message: Joyeux anniversaire à Shad0wZz !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Le Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation