The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

♪ Joyeux anniversaire, Rémy ! ♫

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Le Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minipomme
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2013
Messages: 561
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 10:33 (2014)    Sujet du message: ♪ Joyeux anniversaire, Rémy ! ♫ Répondre en citant

Aujourd'hui en ce 12 mars, un jeune architecte cubique, mais pas tout jeune dans la maîtrise de ce domaine Okay , a pris 1 an de plus !

Ce n'est pas parce qu'on te voit plus, que tu n'es plus rien pour nous, ceux qui t'ont connu, enfin en tout cas pour moi, je pense aussi que c'est le même cas pour Alcanzar, que tu ne mérites pas un petit message d'anniversaire ! Joyeux anniversaire Rémy !

P-S : Ta venue hier sur le TS, m'a surpris mais tu étais dans absences, toute la soirée, dommage.
_________________


Revenir en haut
Skype
lhark
Membre(s) AFK

Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2013
Messages: 77
Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 10:36 (2014)    Sujet du message: ♪ Joyeux anniversaire, Rémy ! ♫ Répondre en citant

Yeah \o/ joyeux z'anniv Remy !
_________________
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions" - Boulet


Revenir en haut
Skype
Alcanzar
Membre(s) AFK

Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2013
Messages: 179
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:24 (2014)    Sujet du message: ♪ Joyeux anniversaire, Rémy ! ♫ Répondre en citant

Bon anniversaire Rémy

Au souvenir des soirées WTF et des bons moments passés
_________________


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Le Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation